Anthony J. Posté(e) Mai 7, 2020 Posté(e) Mai 7, 2020 Hey, J'ai franchi le pas et j'ai acheté une Prusa I3 Mk3s originale neuve. Maintenant, je cherche un Raspberry afin de me faire une imprimante avec Octoprint, sauf qu'en neuf, ils sont indisponnibles ou les prix sont explosés (il coute 12 euros sur le site officiel) Je demande donc si quelqu'un en a un neuf ou même d'occase à vendre. Me mp Merci d'avance.
Phoenix Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 (modifié) @Anthony J. Sur le site officiel de Octoprint VOIR ICI, il n'est pas recommandé d'utiliser un Raspberry Pi 0W avec octoprint pour piloter une imprimante 3D (bien que cela soit éventuellement possible). Modifié (le) Mai 8, 2020 par Phoenix
lnb2fr Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 bonjour, pourquoi @Phoenix ? on peut l'inserer directement dans la mk3s et mettre la camera dessus je n'ai lu aucun souci lié a cela.
Nenex Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 @lnb2fr Citation Recommended hardware: Raspberry Pi 3B, 3B+ or 4B. Expect print artifacts and long loading times with other options, especially when adding a webcam or installing third party plugins. Setups not using recommended hardware are not officially supported. Please note that the Raspberry Pi Zero W is not recommended explicitly since severe performance issues were observed, caused by the WiFi interface when bandwidth is utilized (e.g. the webcam is streamed), negatively impacting printing quality. See also here.
Kachidoki Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 Je me souviens également avoir lu sur le site de Prusa qu'ils ne recommandaient pas l'usage d'un Pi Zero, trop léger pour cette utilisation, même si ça peut fonctionner assez bien si on fait l'impasse sur la caméra. Bizarrement je ne retrouve plus cette info, et d'autres utilisateurs sur reddit confirment la même chose. Prusa se dédouane partout en disant qu'ils offrent un support limité car ils ne développent ni Octoprint, ni les Raspberry Pi. De toute façon un Pi Zero avec octoprint, c'est minimum 5min de temps de démarrage, sauf à laisser la machine allumée tout le temps, c'est vite gonflant. Après il me semble avoir vu des mod qui réutilisent le port prévu sur la Einsy Rambo pour y mettre un RPi3, il faut évidemment un nouveau boitier (qui, je crois, est fixé au dessus de l'existant). Je ne sais plus s'ils apportaient une alimentation séparée où si celle fourni par la Einsy pour le Pi Zero W est suffisante. 1
Anthony J. Posté(e) Mai 10, 2020 Auteur Posté(e) Mai 10, 2020 Hey, en soit de ce que j'ai vu normalement ça tourne à peu près convenablement (dans le reviews du moins). Après je cherche la simplicité, pas forcément de caméra tout de suite quoi. Je veux juste voir si cela convient avec mon usage , avant de claquer 40 euros dans un PI3. Je veux dire pas que je mette tout de suite 40 euros dans un pi 3 et qu'après je m'en serve pas. Merci à tous.
Messages recommandés