Aller au contenu

GO Print

Recherche Raspberry Pi 0W


Anthony J.

Messages recommandés

Hey,

 

J'ai franchi le pas et j'ai acheté une Prusa I3 Mk3s originale neuve.

Maintenant, je cherche un Raspberry afin de me faire une imprimante avec Octoprint, sauf qu'en neuf, ils sont indisponnibles ou les prix sont explosés (il coute 12 euros sur le site officiel)

Je demande donc si quelqu'un en a un neuf ou même d'occase à vendre.

Me mp

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lnb2fr

Citation

Recommended hardware: Raspberry Pi 3B, 3B+ or 4B. Expect print artifacts and long loading times with other options, especially when adding a webcam or installing third party plugins. Setups not using recommended hardware are not officially supported.

Please note that the Raspberry Pi Zero W is not recommended explicitly since severe performance issues were observed, caused by the WiFi interface when bandwidth is utilized (e.g. the webcam is streamed), negatively impacting printing quality. See also here.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens également avoir lu sur le site de Prusa qu'ils ne recommandaient pas l'usage d'un Pi Zero, trop léger pour cette utilisation, même si ça peut fonctionner assez bien si on fait l'impasse sur la caméra. Bizarrement je ne retrouve plus cette info, et d'autres utilisateurs sur reddit confirment la même chose. Prusa se dédouane partout en disant qu'ils offrent un support limité car ils ne développent ni Octoprint, ni les Raspberry Pi.

De toute façon un Pi Zero avec octoprint, c'est minimum 5min de temps de démarrage, sauf à laisser la machine allumée tout le temps, c'est vite gonflant.

Après il me semble avoir vu des mod qui réutilisent le port prévu sur la Einsy Rambo pour y mettre un RPi3, il faut évidemment un nouveau boitier (qui, je crois, est fixé au dessus de l'existant). Je ne sais plus s'ils apportaient une alimentation séparée où si celle fourni par la Einsy pour le Pi Zero W est suffisante.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, en soit de ce que j'ai vu normalement ça tourne à peu près convenablement (dans le reviews du moins).

Après je cherche la simplicité, pas forcément de caméra tout de suite quoi. Je veux juste voir si cela convient avec mon usage , avant de claquer 40 euros dans un PI3.

Je veux dire pas que je mette tout de suite 40 euros dans un pi 3 et qu'après je m'en serve pas.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...