MrMagounet Posté(e) Février 10, 2022 Posté(e) Février 10, 2022 Il y a 3 heures, AlphAndruino a dit : Ah tu le laisse allumé? Ca ne craint pas trop? Ouais, why not. Je bookmark le case pour le coller sur le côté de l'imprimante, très intéressant, merci. Autre sujet : Depuis le dernier print que j'ai fait (une centaine d'heures...) j'ai la cam de mon octoprint qui me fait des zébrure rouges. une idée? Ce n'est pas trop grave, mais bon, j'aime pas avoir des trucs qui déconnes Mes Pi avec Octo reste toujours allumer aussi il faut dire que les Pi sont prévue pour a la base. Exemple de mon Pi 0 2w installé sur la CR10s Pro Pour tes trait rouge qui zebre la Camera Pi soit ton câble ou connecteur a un soucis, soit c'est l'électronique de la caméra. 1
AlphAndruino Posté(e) Février 10, 2022 Posté(e) Février 10, 2022 Il y a 4 heures, MrMagounet a dit : Pour tes trait rouge qui zebre la Camera Pi soit ton câble ou connecteur a un soucis, soit c'est l'électronique de la caméra. C'étai la caméra. J'ai imprimé le boitier, aussi, nickel ce petiti boitier, sauf que je ne peux le mettre nulle part de manière simple :), enfin, je vais bien voir
MrMagounet Posté(e) Février 10, 2022 Posté(e) Février 10, 2022 il y a une heure, AlphAndruino a dit : C'étai la caméra. J'ai imprimé le boitier, aussi, nickel ce petiti boitier, sauf que je ne peux le mettre nulle part de manière simple :), enfin, je vais bien voir Pour ma par pour le boitier je suis parti d'un modèl pour RPI 0w que j'ai adapter au RPI 0 2W et j'ai ajouter une languette avec 2 trou pour vis M3 , remis simple qui m'aura demande quelques minutes de modélisation fusion mais cela le fait bien. Si je devais le faire propre sur X1 je modéliserais un plaque pour reculé la carte mère et intégré en directe 4 ergo a trou pour vissé le RPI dessus le tous serait du coup dans le boitier très propre mais je rajouterais un petit ventilo sur le PI peut être. Ce serait pas très compliqué a modélisé faudrait apporté une alimentation au Pi par contre.
AlphAndruino Posté(e) Février 11, 2022 Posté(e) Février 11, 2022 Salut Encore une petite question, en mettant le capteur de fin de filament sur la carte mère, il faut mettre le scripts pour gérer l'arrêt et la reprise du M600 dans Octoprint? Et si oui, où.
Messages recommandés