azerpoiuyt Posté(e) Mai 14, 2016 Posté(e) Mai 14, 2016 plexy est un peu vache, dans sa concision, mais il a raison : cherche G29 dans le forum, à mettre dans ton code de démarrage pour cura. Il n'y a pas d'option à cocher.
Vodevil Posté(e) Mai 15, 2016 Posté(e) Mai 15, 2016 (modifié) @reed Va piocher dans un startcode dans un de mes profils Cura 15 ici : Tu trouveras de quoi faire le palpage à 5 points. Par contre si tu captures tout le startcode pense à modifier la ligne de commande relatif à l'offset qui est dépendant de TON palpeur (et donc un réglage ici du mien). Et tu es encore un peu trop chaud. Teste 196 degrés. Modifié (le) Mai 15, 2016 par Vodevil
reed Posté(e) Mai 15, 2016 Auteur Posté(e) Mai 15, 2016 Merci pour vos réponses ! Je continu maintenant mes tests et justement, j'étais sur l'un des tes posts @Vodevil ou tu affiches tous tes essais. Je suis donc en train d'essayer d'obtenir une belle pièce de 1€ afin d'avoir une référence. Je pense que mon problème initial est maintenant réglé et que de fil en aiguille, j'ai 1000 autres problèmes qui viennent et 1000 autres questions. Je finis le tour de mes essais et ouvrirai un autre post pour cibler plus précisément mes petits déboires si je ne trouve pas de réponse sur le forum. Encore merci à tous ! 1
mysticesar Posté(e) Mai 16, 2016 Posté(e) Mai 16, 2016 bonjour je suis entrain de monter ma discovery 200 et on me dit qu'il faut faire coulissez le plateau 3 ou 4 fois mais mon plateau galere vraiment a glissez ....
Vodevil Posté(e) Mai 16, 2016 Posté(e) Mai 16, 2016 @mysticesar fait un topic pour ton problème mais ne vient pas pollué les autres topic d'un hors sujet en copier-coller, ce n'est pas sur ce topic que l'on te répondra. Bonne journée. @reed tient moi au courant si ça se passe mieux
xyz Posté(e) Juin 1, 2016 Posté(e) Juin 1, 2016 de temps en temps je met un léger film d'huile sur le filament, depuis plus de problème de clac clac clac. j'utilise de l'huile balistol vendue en magasin de sport rayon chasse et tir, il ne faut pas en mettre beaucoup sinon c'est pire, c'est juste un très léger film sur quelques centimètres tout les 3 ou 4 mètres. je ne sait pas pourquoi ça marche mieux. soit ça permet un meilleur glissage du filament dans le tube téflon, soit l’huile se vaporise dans la buse chaude et empêche les résidus de plastique brûlés d'adhérer aux parois de la buse.
JeandesBiolles Posté(e) Juin 1, 2016 Posté(e) Juin 1, 2016 L'huile sur le filament, ça ne peux pas poser des problèmes d'adhésion entre les couches?
xyz Posté(e) Juin 1, 2016 Posté(e) Juin 1, 2016 je n'ai pas pas l’impression. mais j'insiste sur le fait que j'en met TRÈS PEU.
Messages recommandés