Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Utilisateur du logiciel Octoprint et certaines extensions pour sa facilité d’utilisation et pour ses nombreuses possibilités à gérer son imprimante, vous trouverez dans ce post, les extensions que j’ai traduites en Fr(*) et que j’ai ajoutées à mon Octoprint.

OctoPrint-PSUControl-master_V0.1.9_FR.zip

OctoPrint-NavbarTemp-master_V0.14_FR.zip

OctoPrint-PrintTimeGenius-master_V2.2.5_FR.zip

Octoprint-Display-ETA-master_V1.1.1_FR.zip

layerdisplay-master_V0.4.3_FR.zip

OctoPrint-DetailedProgress-master_V0.2.5_FR.zip

Pour les installer ou réinstaller sur une version anglaise (sans perdre les paramètres), voici un petit tuto :

1. Télécharger l’extension dans le dossier de votre choix.
  2. Aller dans les "Paramètres"  
  3. Aller dans "Gestionnaire des extensions"
  4. Faire descendre la fenêtre avec l’ascenseur de droite et cliquer sur "Obtenir plus..."
  5. Faire descendre la fenêtre avec l’ascenseur de droite et cliquer sur "Parcourir..."
  6. Et enfin cliquer sur "Installation" 
  7. Pour finaliser, suivre les instructions d’Octoprint. 

Si de votre côté vous avez traduit des extensions, n’hésitez pas à les partager. 

Ce post vient en complément du post =>  OCTOPRINT Pack Fr

(*Les traductions sont loin d'être parfaites, toutes les observations constructives sont les bienvenues pour améliorer la traduction.) 

Modifié (le) par jmgolf
  • Merci ! 2

Mise à jour de l'extension :

Ps: aux modérateurs, suite à mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé comment mettre à jour mon 1er post, je sais que nous avons la possibilité de le faire après sa création mais après un certain temps ce n'ai plus possible ??

Merci pour votre réponse. 

Modifié (le) par jmgolf

il y a 11 minutes, jmgolf a dit :

aux modérateurs, suite à mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé comment mettre à jour mon 1er post, je sais que nous avons la possibilité de le faire après sa création mais après un certain temps ce n'ai plus possible ??

Fais appel au grand chef : @Motard Geek (d'autres modérateurs ont peut-être la possibilité d'ajouter des droits mais ce n'est pas mon cas).

🙂