Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 10, 2020 Posté(e) Juillet 10, 2020 Je crains que ton axe Z soit encore pas vertical Faut que tu apprennes à faire des copies d'écran Ya un truc exprès dans Windows
rampa Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2020 je fais souvent des copie d'écran, puis je les passe sur impriment pour avoir plus facile de suivre, mais je ne sais pas ou je fait une erreur ??? Je vais revoir tout en douceur et retester le tous
rampa Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2020 @Jean-Claude Garnier pourrait tu me dire pour quoi cette erreur qui ce répète a chaque fois, et la manœuvre que je doit faire pour y remédier. Je te montre encore l'exemple
rampa Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2020 @Jean-Claude Garnier je me demande si ce n'est pas le point X Y Z qui ce place mal
rampa Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2020 @Jean-Claude Garnier A force de persévérance (après 3 jours de recherche et suivre les indication que tu ma donné), je suis arriver a la première partie, il me reste le contour et la découpe, merci
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 11, 2020 Posté(e) Juillet 11, 2020 Il y a 5 heures, rampa a dit : je me demande si ce n'est pas le point X Y Z qui ce place mal Oui c'est bien ce que je te dis depuis que j'ai vu ta pièce, l'axe Z doit être vertical Si tu veux plus être emmerdé, prends l'habitude dessiner directement dans la vue de dessus, comme ça t'as pas à mamailler par la suite pour trouver la bonne orientation du repère
rampa Posté(e) Juillet 12, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 12, 2020 @Jean-Claude Garnier encore merci, j'avance doucement pour le futur, mais tu avait raison pour "fusion 360" pour le dessin il est plus facile et plus complet, il ne reste que j'avance doucement pour la mise en place du Gcode, mais on va y arriver avec toute les explication que tu ma donné. Il me reste a faire le contour, et là, je suppose que je doit refaire le travail en choisissent non plus "la poche" mai bien le contour ??, je vais tester !!
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 12, 2020 Posté(e) Juillet 12, 2020 Je suis heureux d'avoir pu t'aider. Je crois que maintenant tu es sur les bons rails pour continuer tout seul, tranquillement, à ta vitesse.
rampa Posté(e) Juillet 15, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 15, 2020 @Jean-Claude Garnier il y a encor des chose que je n'arrive pas a trouver pour régler: La trajectoire de l'outil Le nombre de passes la profondeur final Comme faire pour graver en ligne et non en élise, cela ne fait pas bien les contours J'ai testé celui que tu a fait "liberty 4", il fait des passes de 2.5 mm (pour une fraise de 2mm elle va casser !), et fait en premier la découpe en 6mm pour une planche de 5mm. Ce qui est dommage, on ne peut pas récupérer un fichier avec son Gcode dans fusion 360 pour pouvoir le rectifier( j'ai chercher comment faire, mais ne trouve pas !!!)
rampa Posté(e) Juillet 31, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 31, 2020 Bonjour Y a t'il une personne qui peut me répondre ? Avec une fraise cône de 2 mm, profondeur 2mm Je n'arrive pas a trouver a quel endroit je doit régler et comment (dans les réglage de fusion 360): Le nombre de passes La profondeur final de coupe, pour la gravure et pour la découpe. Je vous remercie
Messages recommandés