Skidouille Posté(e) Juillet 5, 2016 Posté(e) Juillet 5, 2016 Une piece pour une voiture radio commandée
azbloc Posté(e) Juillet 5, 2016 Posté(e) Juillet 5, 2016 sa sert de cale ou d'entretoise pour un écartement ?
Nimbus2815 Posté(e) Juillet 5, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2016 Pour être sûr de ne pas gagner... la réponse est : Chnikov ... car c'est une câle à Chnikov ? ( notez le second élément commun de la bananas... )
azbloc Posté(e) Juillet 6, 2016 Posté(e) Juillet 6, 2016 tu te rend pas compte!! on n'à les 3 derniers neurones en ébullition!!
Orange Posté(e) Juillet 6, 2016 Posté(e) Juillet 6, 2016 il y a 10 minutes, azbloc a dit : tu te rend pas compte!! on n'à les 3 derniers neurones en ébullition!! Ta cramer tous les autres en voyant "Chnikov" ? 1
Francis Posté(e) Juillet 6, 2016 Posté(e) Juillet 6, 2016 C'est une pièce de remplacement pour Paul !!
Morpheus Posté(e) Juillet 6, 2016 Posté(e) Juillet 6, 2016 @Francis, non j'avais pas vue ! surtout que la bidouille l'avais déjà dit !
Francis Posté(e) Juillet 6, 2016 Posté(e) Juillet 6, 2016 il y a une heure, philippem a dit : @Francis, non j'avais pas vue ! surtout que la bidouille l'avais déjà dit ! Arf ! En fait, si on ne trouve pas c'est peut être que l'on a pas envie de te voir à poil
azbloc Posté(e) Juillet 6, 2016 Posté(e) Juillet 6, 2016 Il y a 9 heures, Orange a dit : Ta cramer tous les autres en voyant "Chnikov" ? il en faut plus que la demoiselle pour que je disjoncte elle est même pas topless!!
Messages recommandés