Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Le Schmilblick


Messages recommandés

Non il ne s'agit pas d'ajouter le réacteur arrière gauche du RAZA de @nothing_fr sur le vieux combi ( quoique l'idée serait intéressante :emoji-E412: ).

L'appareil en question est un accessoire ajouté pour la gestion d'un autre accessoire ( çà fait beaucoup d'accessoire O.o) et qui est donc utile pour le moteur, le réfrigérateur, le chauffage, les lumières d'habitacle, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, legired a dit :

C'est un support de compteur électrique ? Ou pour un thermostat ? 

C'est bien en rapport avec l'électricité... mais quel type d'appareil ;) ? ce n'est pas un compteur, mais on se rapproche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nimbus2815 a dit :

L'appareil en question est un accessoire ajouté pour la gestion d'un autre accessoire ( çà fait beaucoup d'accessoire O.o) et qui est donc utile pour le moteur, le réfrigérateur, le chauffage, les lumières d'habitacle, ...

Un cyborg ? Accessoire pour gérer d'autre accessoire et quand ça chauffe, tu lui met un coup de ventilo ... ou une femme. Pour pas faire de jaloux, ça marche aussi avec un homme. Tout dépend de qui le lit :)

Modifié (le) par Orange
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Orange a dit :

Un cyborg ? Accessoire pour gérer d'autre accessoire et quand ça chauffe, tu lui met un coup de ventilo ... ou une femme. Pour pas faire de jaloux, ça marche aussi avec un homme. Tout dépend de qui le lit :)

Non, il ne s'agit pas d'un cyborg, mais bel et bien d'un appareil pour aider un autre accessoire courant fortement sollicité dans un combi ( ou mobil home .... )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, legired a dit :

Un interrupteur/switch batterie ? 

Gagnant : @legired :banana:

Sur cette photo; il y a le premier modèle, où il manquait le manchon pour le tuyau d'air.

Il s'agit d'un chargeur de batterie ( gel ) ou transformateur 220 Volts en 12 volts ;).

13615499_10209431919865385_7339756632510861381_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la bidouille xD t'es un génie x)

j'ai pas de trucs a poster perso, j'viens a peine de finir de monter mon imprimante, j'fais des essaies pour calibrer ^^ 

Vous pouvez donc  poster vos  trucs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est partage facile le lien j'ai jamais eu de problème dessus. Ca à pas un rapport à la 3D c'est plus proche du sujet de mes dernières impressions

Edit: je le met joint direct au message

Shmilblick.stl

Modifié (le) par Nebraan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...