papagalak Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Un moulin à vent, café ? Distributeur de bonbon, croquettes ?
RFN_31 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, papagalak a dit : Un moulin à vent, café ? ça ne brasse rien. Il y a 1 heure, papagalak a dit : Distributeur de bonbon, croquettes ? Ce n'est pas pour un distributeur mais l'idée y est... il y a une heure, Attafr a dit : C’est en rapport avec de l’alimentaire? oui ... mais rien qui se mange...
papagalak Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un couvercle ou un dessus qui laisse passer quelque chose par l’encoche sur le pourtour
RFN_31 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 2 heures, Attafr a dit : Distribution de graines? Ou pelet? nop Il y a 2 heures, papagalak a dit : Un couvercle ou un dessus qui laisse passer quelque chose par l’encoche oui, mais encore ? Il y a 1 heure, JoOj a dit : Un cache clipsable ? (mais pour cacher quoi ) Le schmilblick ne cache rien, mais il se clipse, oui ! @papagalak : j'espère que si tu gagnes, tu as un schmilblick à proposer... Modifié (le) il y a 3 heures par RFN_31
papagalak Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Un Enrouleur , un mini touret @RFN_31, je rentre semaine prochaine et j’ai déjà modéliser reste à imprimer et contrôler les bonne côtes Modifié (le) il y a 3 heures par papagalak
RFN_31 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 51 minutes, papagalak a dit : Un Enrouleur , un mini touret Alors là, non, tu es très loin...
papagalak Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Boite à serviette ou lingette ? Modifié (le) il y a 3 heures par papagalak
RFN_31 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, JoOj a dit : Un dérouleur de (tout petits) Sopalin Absolument rien à voir...
JoOj Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, RFN_31 a dit : Absolument rien à voir... Y a une tige qui se visse au milieu ? Et si oui elle fait quelle taille ?
RFN_31 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, papagalak a dit : Boite à serviette ou lingette ? non il y a 3 minutes, JoOj a dit : Y a une tige qui se visse au milieu ? Il y a une autre partie du schmilblick qui se visse au centre, mais ce n'est pas une tige.
JoOj Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, RFN_31 a dit : Il y a une autre partie du schmilblick qui se visse au centre, mais ce n'est pas une tige. C'est une invention maison ou bien une pièce de remplacement sur un objet qu'on trouverai dans le commerce ?
papagalak Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Y a t il de l’électrique ou de l’électronique
RFN_31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, JoOj a dit : C'est une invention maison ou bien une pièce de remplacement sur un objet qu'on trouverai dans le commerce ? Ca existe sur d'autres objets similaires et madame m'a demandé d'en faire un adapté à l'objet sur lequel se clipse le schmilblick. Et comme je viens de le dessiner et imprimer, je ne l'ai pas encore publié donc ne cherchez dans les banques de modèles avec mon pseudo il y a 2 minutes, papagalak a dit : Y a t il de l’électrique ou de l’électronique Non, surtout pas, malheureux !
RFN_31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, JoOj a dit : Un couvercle de moulin à épices ? non
RFN_31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, papagalak a dit : Ustensile pour bébé, animaux ou oiseaux Ça peut, mais c'est surtout un usage courant pour tout à chacun.
geger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure est ce que l'on peut coupe des aliment avec le schmilblik
RFN_31 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, papagalak a dit : Pour un jeu de société ? non plus il y a 1 minute, geger a dit : est ce que l'on peut coupe des aliment avec le schmilblik pas du tout
papagalak Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Pour un vide poches, pour les petites pieces
Messages recommandés