RFN_31 Posté(e) Décembre 1, 2024 Posté(e) Décembre 1, 2024 il y a 5 minutes, KpDp_3D a dit : Support de douche ? non plus...
papagalak Posté(e) Décembre 1, 2024 Posté(e) Décembre 1, 2024 Cela va avec un ustensile électrique pour le bricolage?
RFN_31 Posté(e) Décembre 1, 2024 Posté(e) Décembre 1, 2024 (modifié) il y a 35 minutes, papagalak a dit : Cela va avec un ustensile électrique pour le bricolage? Non mais je vais apporter quelques précisions: le schmilblick sert pour un appareil branché sur le secteur (ou pas !) qui est clipsé ... autre chose ! Et il faut 2 schmilblicks pour remplir son office Modifié (le) Décembre 1, 2024 par RFN_31
RFN_31 Posté(e) Décembre 1, 2024 Posté(e) Décembre 1, 2024 C'est électrique mais pas ménager, donc non.
papagalak Posté(e) Décembre 1, 2024 Posté(e) Décembre 1, 2024 (modifié) Pour un pack batterie ? Pour un truc de loisir? Modifié (le) Décembre 1, 2024 par papagalak
RFN_31 Posté(e) Décembre 1, 2024 Posté(e) Décembre 1, 2024 il y a 10 minutes, papagalak a dit : Pour un pack batterie ? presque... un mini-onduleur, mais pourquoi le clipser ? et sur quoi ?
papagalak Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 Se fixe sur un vélo appartement pour donner de la lumière au shadocks 1
Titouvol Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 Un support pour un écran qui se clipse sur une gaine ou un câble ?
RFN_31 Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 Il y a 1 heure, papagalak a dit : Se fixe sur un vélo appartement pour donner de la lumière au shadocks non il y a 53 minutes, Titouvol a dit : Un support pour un écran qui se clipse sur une gaine ou un câble ? Comme déjà dit 2 schmilblicks tiennent un mini-onduleur et ils se clipsent sur un support mais pas d'un écran (plutôt l'inverse d'un écran).
papagalak Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 Sur un récepteur goniometrique, pour capter les signaux émis par les shadock. Ou simplement sur un récepteur tv?
Parade Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 (modifié) il y a une heure, RFN_31 a dit : Comme déjà dit 2 schmilblicks tiennent un mini-onduleur et ils se clipsent sur un support mais pas d'un écran (plutôt l'inverse d'un écran). L'inverse d'un écran c'est quelque chose de nacré ? Une motorisation de rideau occultant pour ton cinéma maison ? Ils sont identiques tes deux schmilblicks ? Ce mini-onduleur sert je suppose à alimenter ce sur quoi se clipsent ces schmilblicks ? Ce truc est-il du domaine du loisir ? Modifié (le) Décembre 2, 2024 par Parade
Titouvol Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 L'autre schmilblick supporte un écran et celui ci un petit clavier pour gérer le micro-onduleur ?
RFN_31 Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Parade a dit : L'inverse d'un écran c'est quelque chose de nacré ? Une motorisation de rideau occultant pour ton cinéma maison ? Non mais quand tu auras la solution, tu comprendras pourquoi j'évoque l'inverse d'un écran... Il y a 1 heure, Parade a dit : Ils sont identiques tes deux schmilblicks ? Dans ma réalisation, oui, pour me simplifier la vie mais j'aurai pu faire différent car sur une face, il n'y avait pas besoin des trous rectangulaires... Il y a 1 heure, Parade a dit : Ce mini-onduleur sert je suppose à alimenter ce sur quoi se clipsent ces schmilblicks ? Non il alimente ce qui est fixé sur ce quoi se clipsent les Schmilblicks... Il y a 1 heure, Parade a dit : Ce truc est-il du domaine du loisir ? il peut être utiliser pour le loisir mais ce n'est pas sa fonction première il y a 57 minutes, Titouvol a dit : L'autre schmilblick supporte un écran et celui ci un petit clavier pour gérer le micro-onduleur ? Non, non, les 2 schmilblicks tiennent le haut et le bas du mini-onduleur, donc on sait que les schmilblicks ne font tenir le mini-onduleurs, mais sur quoi je clipse les schmilblick et donc pourquoi un tel montage ??? That is the question Modifié (le) Décembre 2, 2024 par RFN_31
medmed Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 sur des panneaux solaire ? Des haut parleurs ? sur une box TV ?
Titouvol Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 (modifié) Ah, tu as un schmilblick à chaque extrémité du micro onduleur qui le maintiennent .. (Donc une face qui pourrait être pleine et l'autre qui doit laisser sortir les câbles) Pour fixer le micro onduleur sur un mat pour une parabole motorisée ? Starlink ? Sur un mat avec des capteurs météo ? Ou rien à voir et c'est sur un tuyau ? Modifié (le) Décembre 2, 2024 par Titouvol
RFN_31 Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 il y a 29 minutes, medmed a dit : sur des panneaux solaire ? Des haut parleurs ? sur une box TV ? rien de tout cela il y a 23 minutes, Titouvol a dit : Ah, tu as un schmilblick à chaque extrémité du micro onduleur qui le maintiennent .. (Donc une face qui pourrait être pleine et l'autre qui doit laisser sortir les câbles) tout à fait il y a 24 minutes, Titouvol a dit : Pour fixer le micro onduleur sur un mat pour une parabole motorisée ? Starlink ? Sur un mat avec des capteurs météo ? Ou rien à voir et c'est sur un tuyau ? Pas un mat, ni un tuyau...
Parade Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 (modifié) Un truc qui ne doit surtout pas être coupé (sinon pas besoin d'onduleur) Pour la prise d'images sur une longue période (comme pour faire un time lapse par exemple) ? Modifié (le) Décembre 2, 2024 par Parade
Titouvol Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 Ca a rapport avec du solaire ? (Désolé, micro onduleur, chez moi c'est limite synonyme de solaire) Le bras de la télé ? ou d'un écran de PC ? Genre t'as un courant de tellement mauvaise qualité que tu as été obligé de l'onduler ?
RFN_31 Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 (modifié) Il y a 5 heures, Parade a dit : Pour la prise d'images sur une longue période Je vais te l'accorder : c'est juste une caméra Tapo montée sur un trépied récupéré et soutenu par un onduleur qui se clipse sur l'un des pieds : le dispositif permet ainsi de nombreux types de surveillance: en alarme : détection de mouvement, suivi de personne (le router est aussi sur onduleur) en surveillance : la camera peut tourner et s'incliner en utilisation en autonome depuis l'abri de jardin pour les mangeoires pour oiseaux ... J'ai plus de 8 heures d'autonomie avec ce montage quand le secteur est déconnecté (ou off) Modifié (le) Décembre 2, 2024 par RFN_31
RFN_31 Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 Un schmilblick de @Titouvol est demandé dans le sujet
Parade Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 il y a une heure, RFN_31 a dit : Un schmilblick de @Titouvol est demandé dans le sujet Je veux bien le laisser à @Titouvol (ou à n'importe qui) vu que je n'en ai pas à proposer mais normalement c'était à moi... 2
RFN_31 Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 (modifié) Rah ... on va dire que j'ai prêché le faux pour avoir le vrai ! Tu vas bien nous trouver quelque chose pour Noël ... une parade ??? (je sors...) Modifié (le) Décembre 16, 2024 par RFN_31 2
Titouvol Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 (modifié) Si on m'appelle ... Pas grand chose à proposer, donc allons sur ma dernière impression, mais ça va être ultra simple ... Hauteur 25mm Rectangle (interne) 18x20mm Trou 3mm Cercle 78mm Modifié (le) Décembre 16, 2024 par Titouvol
Messages recommandés