pjtlivjy Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 il y a 6 minutes, Titouvol a dit : Non, ce n'est pas nous qui le portons tu fais bosser tes enfants un dimanche en plus => je sors avec des animaux ? 1
papagalak Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 un parrasol, parsoleil, paratonnerre, parachute ou parapluie?
RFN_31 Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 Un paravent Une table roulante Une barrière de piscine
Titouvol Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 Ah mince, je pensais que vous trouveriez facilement. Non rien de tout ça. Je résume, ça se monte que quelque chose qui sert à porter des objets et qui se déplace (potentiellement assez vite).
pjtlivjy Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 il y a 3 minutes, Titouvol a dit : Ah mince, je pensais que vous trouveriez facilement. Non rien de tout ça. Je résume, ça se monte que quelque chose qui sert à porter des objets et qui se déplace (potentiellement assez vite). on sort du réveillon donc ... soit magnanime ! une trotinette donc
Titouvol Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 il y a 5 minutes, pjtlivjy a dit : on sort du réveillon donc ... soit magnanime ! Ah oui c'est vrai ... méa culpa ... Non j'ai dit potentiellement vite ... trotitnette, c'est trop lent. (et quand tu sauras sur quoi ça se monte j'attends le montage sur la trottinette)
Titouvol Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 (modifié) C'est bien sur une voiture que ça se monte ... Et qu'est ce qui sert à porter sur une voiture sous forme de profilé ? Modifié (le) Décembre 29, 2024 par Titouvol
papagalak Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 (modifié) Pour un porte velo Une Attache pour tracter le père Noël en rollers Modifié (le) Décembre 29, 2024 par papagalak
pjtlivjy Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 (modifié) il y a 19 minutes, Titouvol a dit : C'est bien sur une voiture que ça se monte ... Et qu'est ce qui sert à porter sur une voiture sous forme de profilé ? à part les enfants je ne vois pas je crois que @papagalak m'a coiffé au poteau ou alors c'est pour ton parapente ? Modifié (le) Décembre 29, 2024 par pjtlivjy
Titouvol Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 il y a 9 minutes, pjtlivjy a dit : pour ton parapente ? Ah non lui il voyage dedans ! J'ai dit "sert à porter SUR une voiture" ... Pas sur un porte vélo ... mais potentiellement sous le porte vélo (suivant le type).
pjtlivjy Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 (modifié) il y a 4 minutes, Titouvol a dit : J'ai dit "sert à porter SUR une voiture" ... et oui quand les enfants ne sont pas sages ... quand tu déménages comme ça par exemple tu fais du surf ou du ski ? Modifié (le) Décembre 29, 2024 par pjtlivjy 1
Titouvol Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 (modifié) il y a 5 minutes, pjtlivjy a dit : oui quand les enfants ne sont pas sages ... Ah toi aussi tu y as pensé ... ça me rassure !!! Tiens sur ton image justement, mes schmilblicks auraient été inutiles au chauffeur livreur de première classe ! Modifié (le) Décembre 29, 2024 par Titouvol 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 (modifié) il y a 1 minute, Titouvol a dit : Ah toi aussi tu y as pensé ... ça me rassure !!! j'ai été un père responsable et attentionné on est pas des monstres !!! Modifié (le) Décembre 29, 2024 par pjtlivjy 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 il y a 1 minute, RFN_31 a dit : Une galerie donc ? ok il veut nous épater
Titouvol Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 (modifié) Notre gagnant est donc @RFN_31 ... Des embouts de barres de toit ... Ceux d'origine se sont barrés un par un. Et comme elles dépassent un peu et qu'elles sont juste au niveau des portes ... Je préfère qu'elles soient bouchées ! Modifié (le) Décembre 29, 2024 par Titouvol
pjtlivjy Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 il y a 1 minute, Titouvol a dit : Des embouts de barres de toit ... Qui se sont barrés un par un ça c'est ce qu'on dit, comme tu es un fan de la glisse tu roule à tombeau ouvert quand on montage sur la trottinette c'est quoi le problème ...
RFN_31 Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 C'est en effet bien utile et joliment réalisé. Allez, pour relancer le sujet, un schmilblick que je vient d'imprimmer : Longueur 101 mm Diamètre extérieur 24 mm Je doute de passer l'année avec ce schmilblick...
Titouvol Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 (modifié) il y a 11 minutes, pjtlivjy a dit : comme tu es un fan de la glisse tu roule à tombeau ouvert Bah c'est la voiture de ma femme, avec un 1.4 tu vas pas trop trop vite ... Par contre avec la bécane c'est une autre histoire ... même si ce n'est "que" un 1 litre il y a 11 minutes, pjtlivjy a dit : quand on montage sur la trottinette c'est quoi le problème ... Euh ... le toit peut être ? il y a 7 minutes, RFN_31 a dit : C'est en effet bien utile et joliment réalisé. Merci, et sécurisé par une petite vis ... parce que même si je peux en réimprimer facilement maintenant que j'ai fait le STL, je préfère éviter de les larguer sur l'autoroute ! Un boitier à pile ? Y'a un couvercle qui vient fermer la partie ouverte ? Ou ça permet de le fixer sur autre chose ? Y'a un ressort d'après le système qu'on voit à l'intérieur ? Modifié (le) Décembre 29, 2024 par Titouvol
pjtlivjy Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 il y a 3 minutes, Titouvol a dit : Euh ... le toit peut être ? que neni
RFN_31 Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 Il y a bien quelque chose qui rentre dans la partie ouverte, mais ce n'est pas un couvercle. C'est l'autre partie du schmilblick, indispensable pour le fonvtionnement du schmilblick. Il n'y a pas de pile ni rien d'électrique.
pjtlivjy Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 pour la cuisine une sorte de seringue ?
Titouvol Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 il y a 10 minutes, pjtlivjy a dit : que neni LOL ... dès qu'il y a un peu de vent je paie pour voir à quelle vitesse elle perd le sourire ! Quelque chose à voir avec de la couture (porte bobine) ? Sinon ça sert en cuisine ? au garage ? au bureau ? 1
papagalak Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 Pour un rouleau anti peluche sur vêtement?
Messages recommandés