Parade Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 (modifié) Tu n'as justement pas de réceptacle de tranches alors tu as fait des glissières pour amener un truc (comme une planche ou un support quelconque) sur lequel tomberont tes découpes ? Voire pour éloigner les tranches coupées ? Modifié (le) Janvier 2 par Parade
papagalak Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 en effet cela concerne le réceptacle qui est fourni, mais ...
Parade Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 (modifié) ... mais tu voulais loger ce réceptacle sous la trancheuse ? YAPUKA le tirer pour qu'il vienne à la bonne position ... mais tu voulais rendre ce réceptacle mobile pour ramener tes découpes ? ... mais ton réceptacle était brinquebalant alors tu l'as stabilisé ? Modifié (le) Janvier 2 par Parade
papagalak Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 (modifié) il y a 17 minutes, Parade a dit : ... mais ton réceptacle était brinquebalant alors tu l'as stabilisé ? en effet le tiroir quand on le range dessous il ne tient pas en place, car il est plus étroit que l'espace qu'il lui est réservé. j'ai donc imprimé des élargisseur (d'aile comme sur les gordini) pour son maintien dessous lors du rangement. c'est valable pour les trancheuses (SILVERCREST® KITCHEN TOOLS) Modifié (le) Janvier 2 par papagalak 2
Parade Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 (modifié) Alors je relance... Une fois n'est pas coutume : C'est en PLA H 128 L 70 l 50 Schmilblik.stl Modifié (le) Janvier 2 par Parade
Parade Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 (modifié) Intérieur ou extérieur : Intérieur exclusivement Sur un appareil électrique ? Oui Sur un appareil informatique ? On peut dire oui aussi... Sur un appareil ménager : Non Modifié (le) Janvier 2 par Parade
Parade Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 Rapport à avec imprimante 3d ou CNC? Non et Oui dans l'ordre
Parade Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 Un rapport avec un module laser pour une CNC 3018 ? => Tout à fait
Parade Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 Il y a 5 heures, papagalak a dit : Pour améliorer le refroidissement Non... mais le design tient compte du refroidissement
pjtlivjy Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 c'est pouvoir monter démonter rapidement le module laser @Parade
gerardm Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 N'ayant pas de laser, je ne trouverai pas. Laser à rien que je cherche. Bon je sors. 1 1
Titouvol Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 Un système de bascule pour ne pas avoir à le démonter quand il n'est pas utilisé ?
Parade Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 Il y a 16 heures, pjtlivjy a dit : c'est pouvoir monter démonter rapidement le module laser @Parade Oui, tout simplement le mettre en place ! La fixation d'origine est bien trop haute, j'avais le choix entre relever tout ce que je veux graver ou découper ou décaler d'environ 100mm vers le bas avec cette pièce Accessoirement le petit trou qu'on voit sur un flan guide le tuyau de l'air assist (qui n'est pas sur cette photo) 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 (modifié) cool @Parade soit vous me laisser un peu de temps pour trouver une pièce mystérieuse soit si quelqu'un a quelque chose de prêt il peut y aller pour faire tourner le sujet, pas de souci joli pièce @Parade tu as l'a modélisé avec quel logiciel ? Modifié (le) Janvier 3 par pjtlivjy
RFN_31 Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 Bah, si tu blablates moins sur le forum, tu auras le temps de trouver un joli schmilblick ... 2
papagalak Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 (modifié) Il y a 3 heures, RFN_31 a dit : Bah, si tu blablates moins sur le forum, tu auras le temps de trouver un joli schmilblick ... A priori on l’a perdu dans les dédales du forum... Modifié (le) Janvier 3 par papagalak
pjtlivjy Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 @RFN_31 et @papagalak comme je l'ai écrit pourtant clairement dans mon message , si vous n'avez pas envie d'attendre, si vous avez envie de lancer un nouveau schmilblick allez-y
RFN_31 Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 (modifié) Non merci, je préfère attendre de voir ton schmilblick (et je t'ai bien lu, je voulais te faire passer un petit message de manière humoristique ) Modifié (le) Janvier 4 par RFN_31
Messages recommandés