RFN_31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, papagalak a dit : Pour un vide poches, pour les petites pieces nan...
papagalak Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, RFN_31 a dit : Ça peut, mais c'est surtout un usage courant pour tout à chacun. Quand tu dis courant, plusieurs fois par jours ou par semaine? Utilisé plutôt le matin, midi ou soir?
RFN_31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, papagalak a dit : Quand tu dis courant, plusieurs fois par jours ou par semaine? Utilisé plutôt le matin, midi ou soir? Normalement, plusieurs fois par jour, mais certains utilisent autre chose pour le même emploi (je parle de l'ustensile sur lequel se clipse le schmilblick bien sûr) On s'en sert surtout le midi et le soir, mais on peut l'utiliser toute la journée, même le matin.
geger Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) on me donne une suggestion enfin madame propose un ramasse goute comme les truc que l'on mes sur les brosse a dents mes la pour des cuillère Modifié (le) il y a 1 heure par geger
Messages recommandés