Aller au contenu

GO Print

Tiny machine 3D et températures à l'ouest


Tbis1807

Messages recommandés

Bonjour,

ce matin petit souci, avec une petite impression test qui a coupé en route, jusque là tout est normal 🙂 

je redémarre l'imprimante, et les températures affichées sont à la ramasse totale.

110 pour la buse et 115 pour le bed alors que tout est froid.

j'ai laissé débranché une paire d'heure mais Idem.

cela se produit sur une Ender 5+ avec carte mère silencieuse et Firmware Tiny Machine

j'ai imprimé plus de 100H avec sans aucun souci

j'ai reset eeprom mais aucun changement.

voila si quelqu'un a une idée suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tout est bien

même quand je débranche les 2 sondes la température affichée reste la même 

j'ai reflashé le firmware mais c'est pareil 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

9 (mal)chance sur 10 que la carte est morte.

J'ai déjà du changer 2 fois la carte sur ma PRO suite à un court circuit ( ma faute) de la sonde du hotend.

Les symptômes étaient exactement les mêmes.

Depuis, j'ai  noyé la sonde hotent dans du silicone haute température ( 350°) pour éviter ce petit......désagrément ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est pas la réponse que j'attendais 🤣

mais bon, il y a des chance que tu n'es pas tort

j'ai commandé une remplaçante au cas ou 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quelqu'un saurait me donner des liens Amazon pour cartouche de chauffe et thermistance de buse pour la Ender 5 plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tbis1807 a dit :

quelqu'un saurait me donner des liens Amazon pour cartouche de chauffe et thermistance de buse pour la Ender 5 plus

Oui 😉

1717197479_recherchesiteamazonmateriel-1.jpg.1e621f55137730af954984b6d01f8753.jpg

352928223_recherchesiteamazonmateriel-2.jpg.7e86cfe3c4e6f33da0a20240db34d29a.jpg

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les termes de recherche à saisir dans ton moteur de recherche. On va tout de même pas faire tout le boulot, non ?

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta sollicitude, je ne demande à personne de faire mon boulot, impossible de trouver les bonnes thermistances pour la 5 plus la recherche amène vers tout et rien mais jamais la référence Créality 3005030030 qui est la bonne.

aucune n'a le bon connecteur, mais oui tu peux me dire " coupe et remplace ! " , Ok, bien sur, mais ai je le droit d'acheter le produit que je recherche ?

je pensais, naïvement, qu'un foromeur, un jour dans le même cas que moi, aurait sous la main la bonne ref à commander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tbis1807 a dit :

merci de ta sollicitude, je ne demande à personne de faire mon boulot, impossible de trouver les bonnes thermistances pour la 5 plus la recherche amène vers tout et rien mais jamais la référence Créality 3005030030 qui est la bonne.

aucune n'a le bon connecteur, mais oui tu peux me dire " coupe et remplace ! " , Ok, bien sur, mais ai je le droit d'acheter le produit que je recherche ?

je pensais, naïvement, qu'un foromeur, un jour dans le même cas que moi, aurait sous la main la bonne ref à commander 

coucou

en 48h00 c'est livré.

https://www.3dprima.com/parts/spare-parts/creality-3d/search/creality-3d-ender-5-plus-196/?aoff=s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais trouvé celui la frais de port en sus alors que j'ai un prime ça me gène un peu, mais merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, (trop) souvent. 😃

En temps normal,sans covid,ils ont quasi toutes les pieces Créality de stock.

Ce sont les pieces originales, donc pas de mauvaises surprises.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour,

bon comme il est difficile de trouver ( à part sur la boutique officielle ) de la pièce détachée, je vais tester 3dprima.

Merci du retour @ixi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...