Aller au contenu

GO Print

soucis 1ere couche


justine1378

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Yellow T-pot a dit :

Salut, perso je trouve ta première couche parfaite. On voit bien le dessin de ton ultrabase, les lignes sont presque jointives, c'est tout à fait acceptable. Ça va être difficile de faire mieux avec ce type de revêtement. Si tu veux quelque chose de complètement lisse alors il faut que tu passes sur une feuille métallique de type PEI.

Navrée je l'ai zappé 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, justine1378 a dit :

Désolée de vous avoir embêté ...

Non, t'inquiète 😉

Si un post nous embêtait, pour ma part mais je pense que pour @Yellow T-pot ce doit être semblable, je n' y répondrais pas 😄 (même si j'avais éventuellement un début de solution).

Le principe du forum est de partager nos expériences (bonnes ou mauvaises) afin que d'autres en tirent parfois bénéfice (le tout bénévolement ça va sans dire mais ça va mieux en le disant); nous aussi on est passé par la case débutant et ce n'est qu'en posant des questions ou en lisant les réponses déjà apportées que l'on a progressé.

Tu pourrais certainement nous en apprendre dans les domaines que tu pratiques (sublimation, broderie, coutre, …).

🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fran6p a dit :

Non, t'inquiète 😉

Si un post nous embêtait, pour ma part mais je pense que pour @Yellow T-pot ce doit être semblable, je n' y répondrais pas 😄 (même si j'avais éventuellement un début de solution).

Le principe du forum est de partager nos expériences (bonnes ou mauvaises) afin que d'autres en tirent parfois bénéfice (le tout bénévolement ça va sans dire mais ça va mieux en le disant); nous aussi on est passé par la case débutant et ce n'est qu'en posant des questions ou en lisant les réponses déjà apportées que l'on a progressé.

Tu pourrais certainement nous en apprendre dans les domaines que tu pratiques (sublimation, broderie, coutre, …).

🙂

merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, justine1378 a dit :

merci

De rien, c'est le principe du forum: aider quand / si on le peut.

Tu peux aussi remercier un contributeur, en cliquant sur le cœur au bas de son post (pas sur l'image ci-dessous 😉). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post.

Siginfication des souriants (smileys) quand on clique sur le cœur en bas à droite du post :

946060224_apprciations-explications.jpg.74d8781a5231c272cf26a5928a5b2016.jpg

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...