Eev Posté(e) Septembre 1, 2020 Posté(e) Septembre 1, 2020 (modifié) il y a 2 minutes, auberto a dit : je ne te promets rien car j'ignore ce qu'il y a en stock, je ne te cache que le prix n'est pas discount mais je regarde déjà si c'est disponible sur ma Qidi ça m'a bien amélioré les choses en particulier avec les filaments qui filochaient pas de soucis c'est juste que le pla à tendance à figer avec une rétraction légèrement trop forte sur un full metal il y a 7 minutes, zefasm a dit : Merci pour vos précisions Messieurs, Simplify 3D est payant je crois par rapport à Cura ? Je me gourre peut etre mais en tout cas je vais me pencher sur la question 140€ pour simplify3d je crois Modifié (le) Septembre 1, 2020 par Eev
heriat Posté(e) Septembre 5, 2020 Posté(e) Septembre 5, 2020 pour les logiciels ideamaker est le logiciel fourni avec la raise je crois il est pas mal simplify est payant mais beaucoup de gens ne le paient pas mais ne me demandez pas comment ils font car ce serait mal comme y disaient dans ghostbusters .. sinon y a aussi Prusa 3D qui est gratuit et qui est pas mal je trouve plus simple que Cura cordialement Jean-Marie
zefasm Posté(e) Septembre 5, 2020 Posté(e) Septembre 5, 2020 (modifié) Merci pour toutes vos réponses et votre aide. Suis pas assez calé en ghostbusters, je trouve pas je vais essayer Prusa 3D comme tu me le conseilles Modifié (le) Septembre 5, 2020 par zefasm
fran6p Posté(e) Septembre 5, 2020 Posté(e) Septembre 5, 2020 Il y a 1 heure, heriat a dit : simplify est payant mais beaucoup de gens ne le paient pas mais ne me demandez pas comment ils font car ce serait mal C'est surtout illégal et le forum n'apprécie que moyennement ce genre de promotion. Tu risquerai l'intervention du big boss ( @Motard Geek ) ou des autres modérateurs si tu l'avais fait Il existe suffisamment de trancheurs gratuits pour se faire la main (Cura, Ideamaker, PrusaSlicer, SuperSlicer, IceSL, …) : https://all3dp.com/fr/1/meilleur-slicer-3d-logiciel-decoupe-impression-3d/ 1
Messages recommandés