Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Labists 3d printer et je recherche quelques conseils, sur cette imprimante et sur CURA pour des paramètres et profils corrects. J'ai réussi à imprimer un modele donné un chien mais après en passant par cura avec un autre modele , l' impression commence en haut a droite et a 3 centimètre de hauteur!  merci de votre aide

Incroyable, 80€ départ de France avec livraison gratuite, comment est-ce possible.

Pour ce prix, sont fournis le câble USB, la carte mémoire, 10m de PLA, un support bobine et l'outillage de base. Elle fonctionne avec un plateau magnétique d'origine et ne pèse que 1,30 Kg. 

Je ne sais pas si elle fonctionne correctement mais le prix est franchement dérisoire.

Modifié (le) par divers

Elle est même plus chère sur le site du fabricant que sur amazon...

Bon, même sur la vidéo de présentation de 5min, dont 4 pour expliquer comment régler le plateau, on voit que le-dit plateau est tordu.

Mais ça doit être un excellent kit de découverte pour initier les enfants.

Pour ton problème @OLIVIER25, il faudrait que tu regarde s'il n'y a pas un profil fournis pour ton imprimante. Ton souci ressemble à un problème de start G-Code.

Merci  @kachidoki Pour la réponse,  j ai suivi les paramètres basiques de la notices Que j ai mis dans cura mais rien à faire, sachant que mon imprimante n est pas répertorié dedans(dois je me mettre sur un autre modèle??). J ai changer de logiciel et de modèle de gcode la ca imprime bien au centre mais ça n adhère pas à la plaque( comme si le filament été peu épais et qu’il sorter pas assez rapidement ) même en mettant la température de la buse et de la plaque plus forte , la plaque dois être bien calibrée car quand j imprime  un modèle préenregistré il sort nickel mais dès que je passe par un logiciel . Je débute vraiment dans la 3D Merci de vos conseils ...

Ah oui c'est pas du tout la même machine qu'on voit quand on tape le nom.

Il faudrait voir de quel clone il s'agit, pour tenter de trouver un profil correct.

Sinon il faut ouvrir le G-Code d'exemple qui fonctionne avec un éditeur de texte, et recopier le start (et end) G-Code dans Cura.

C'est un peu du reverse engineering, mais c'est la solution la plus rapide.