Aller au contenu

GO Print

IMPRIMANTE LABISTS 3D


Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Labists 3d printer et je recherche quelques conseils, sur cette imprimante et sur CURA pour des paramètres et profils corrects. J'ai réussi à imprimer un modele donné un chien mais après en passant par cura avec un autre modele , l' impression commence en haut a droite et a 3 centimètre de hauteur!  merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, 80€ départ de France avec livraison gratuite, comment est-ce possible.

Pour ce prix, sont fournis le câble USB, la carte mémoire, 10m de PLA, un support bobine et l'outillage de base. Elle fonctionne avec un plateau magnétique d'origine et ne pèse que 1,30 Kg. 

Je ne sais pas si elle fonctionne correctement mais le prix est franchement dérisoire.

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est même plus chère sur le site du fabricant que sur amazon...

Bon, même sur la vidéo de présentation de 5min, dont 4 pour expliquer comment régler le plateau, on voit que le-dit plateau est tordu.

Mais ça doit être un excellent kit de découverte pour initier les enfants.

 

Pour ton problème @OLIVIER25, il faudrait que tu regarde s'il n'y a pas un profil fournis pour ton imprimante. Ton souci ressemble à un problème de start G-Code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  @kachidoki Pour la réponse,  j ai suivi les paramètres basiques de la notices Que j ai mis dans cura mais rien à faire, sachant que mon imprimante n est pas répertorié dedans(dois je me mettre sur un autre modèle??). J ai changer de logiciel et de modèle de gcode la ca imprime bien au centre mais ça n adhère pas à la plaque( comme si le filament été peu épais et qu’il sorter pas assez rapidement ) même en mettant la température de la buse et de la plaque plus forte , la plaque dois être bien calibrée car quand j imprime  un modèle préenregistré il sort nickel mais dès que je passe par un logiciel . Je débute vraiment dans la 3D Merci de vos conseils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas du tout la même machine qu'on voit quand on tape le nom.

Il faudrait voir de quel clone il s'agit, pour tenter de trouver un profil correct.

Sinon il faut ouvrir le G-Code d'exemple qui fonctionne avec un éditeur de texte, et recopier le start (et end) G-Code dans Cura.

C'est un peu du reverse engineering, mais c'est la solution la plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'ai le même problème qu'ELIOTTB, l'impression avec le fichier fourni avec l'imprimante, nickel, mais quand j'ai voulu imprimer une autre pièce après avoir entré mon imprimante dans Cura, l'impression a commencé tout en haut à droite ! pour avoir une impression normale, j'ai du bouger la pièce en bas à gauche dans Cura!

Si quelqu'un a une solution, je pense qu'il y a un problème avec les paramètres de l'imprimante dans Cura, mais étant novice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai acheter une labists mini 3d printer, j'ai réussi à imprimer 2 fusées, mais depuis plus rien. J'ai essayer de formater la carte sd mais rien non plus. Je suis également une grande novice dans l'impression 3D; j'ai également essayer avec cura mais rien ne marche. J'ai l'impression que le boitier n'arrive pas à lire la carte sd.

Avez vous une solution? Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 at 13:36, trotro a dit :

Sur le site, il y a des infos intéressantes.

Voir sur le blog ici

Question 2: How to setup the printing settings for ET4 in Cura?
Answer: You can refer to this link:https://labists.com/pages/et4-slice for detailed instructions. 

Bonjour à tous, et meilleurs voeux,

en gros j'ai le même souci : impression des modèles fournis avec l'imprimante OK; puis mes propres conceptions (centrées sur X0 et Y0) après paramètrage dans cura et tranchage (sortie en g-code) m'envoient la tête d'imprimante en butée tout à fait à droite et la courroie saute sur la roue dentée !

Pourtant les paramètres récupérés sur le lien cité ici sont rentrés. Avez-vous un autre moyen de régler ça ?

Aussi, quand la tête d'impression est à son point de centre, j'ai X=126, Y=108... Bof !

Merci de votre aide,

Amicalement; Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

voici comment j'ai réussi... avec votre aide : [labists ET4]

j'ai ouvert puis enregistré les paramètres à partir du lien :   https://labists.com/pages/et4-slice

Soit téléchargé sans pouvoir l'ouvrir  :      <   labists_profile.3mf   >

Puis : ouverture Cura et 'ouvrir ce fichier' (labists_profile.3mf) que je récupère sur mon PC >>> miraculeusement, une imprimante Custom FFF printer s'est paramétrée parfaitement. Je l'ai renommée en ET4 et tout fonctionne, je parle principalement de mes études propres qui allaient s'imprimer n'importe où.

Vous verrez le code de démarrage G28 ;Home...

Xmin : -20

Y min : -10

X Max : 10

Y Max : 10

Extruder 1 >> Décalage buse X : 0 et décalage buse Y : 0.

Comme cette imprimante est enregistrée sur mon Cura, les fichiers devraient être bons dès que j'ouvre en choisissant ET4; les paramètres sont fixés maintenant.

Merci au Forum et aux aides de ses passionnés.

Dominique

labists_profile.3mf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 23/08/2020 at 20:07, Kachidoki a dit :

Elle est même plus chère sur le site du fabricant que sur amazon...

Bon, même sur la vidéo de présentation de 5min, dont 4 pour expliquer comment régler le plateau, on voit que le-dit plateau est tordu.

Mais ça doit être un excellent kit de découverte pour initier les enfants.

 

Pour ton problème @OLIVIER25, il faudrait que tu regarde s'il n'y a pas un profil fournis pour ton imprimante. Ton souci ressemble à un problème de start G-Code.

Bonjour,

J'espère que vous pourrez répondre à notre problème insoluble. Les impressions tests le chien et le chat se sont bien passées. Maintenant quand on veut imprimer un modèle, l'impression se met en position et sur l'écran s'affiche "finition d'impression" comme si la pièce était imprimer alors que rien est fait....avez vous des solutions. De plus à l'installation de cura il n'y a pas la marque labists dans les modèles d'imprimante. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...