jeanhub Posté(e) Aout 24, 2020 Posté(e) Aout 24, 2020 Bonjour à tous, J'aurais une petite demande. J'ai installé octoprint sur un Raspberry sur mon imprimante ( Anet A8 plus) afin de pouvoir la commander de mon canapé ...trop cool. Je voudrais pouvoir allumer l'imprimante et mettre en route un ruban de leds ( 24V) à distance. J'ai donc commandé un relais double . J'ai trouvé un plugin pour la mise en route de l'imprimante (psu) mais je n'arrive pas à en trouver un pour les leds.. C'est pour cette raison que je viens vers vous au cas où vous en connaissiez un Un grand merci d'avance
gisclace Posté(e) Aout 25, 2020 Posté(e) Aout 25, 2020 Bonjour, Sur quoi est branché ton ruban / ton relais ? Il y a un plugin qui te permet de controler les Gpio, c'est peut être une piste.
fran6p Posté(e) Aout 25, 2020 Posté(e) Aout 25, 2020 @jeanhub Bonjour, Tu peux tester l'usine à gaz : Octoprint-Enclosure (il faut mettre un peu les mains dans le cambouis mais rien d'insurmontable, par contre l'évolution de ce plugin est mise en pause par son créateur ).
jeanhub Posté(e) Aout 25, 2020 Auteur Posté(e) Aout 25, 2020 Il y a 12 heures, gisclace a dit : Bonjour, Sur quoi est branché ton ruban / ton relais ? Il y a un plugin qui te permet de controler les Gpio, c'est peut être une piste. Bonjour , merci pour ta réponse . Oui c'est exactement ca ... je voudrais le brancher sur un relais et commander le Gpio . tu connais le nom du plugin ?
jeanhub Posté(e) Aout 25, 2020 Auteur Posté(e) Aout 25, 2020 Il y a 10 heures, fran6p a dit : @jeanhub Bonjour, Tu peux tester l'usine à gaz : Octoprint-Enclosure (il faut mettre un peu les mains dans le cambouis mais rien d'insurmontable, par contre l'évolution de ce plugin est mise en pause par son créateur ). Merci pour ta réponse. Je pensais qu'il y avait un moyen plus simple ...comme pour commander l'allumage de l'imprimante
jeanhub Posté(e) Aout 26, 2020 Auteur Posté(e) Aout 26, 2020 Il y a 4 heures, gisclace a dit : Hello, As-tu vu ce tuto ? : Bonjour, oui je l'avais vu ... mais pour moi c'est du chinois .... je dois être encore trop nul pour me lancer la dedans ....
Messages recommandés