zautre Posté(e) Septembre 1, 2020 Posté(e) Septembre 1, 2020 Bonjour à tous, J'ai commandé il y a peu un laser sur ali*****ss, le laser NEJE 20W. Suite, à une mauvaise lecture de doc (photo et texte ne donnent pas la même information), j'ai "grillé" le laser. Entendez "grillé" par une épaisse fumée s'est échappée du circuit imprimé. (le résultat en pièce jointe) J'aurais voulu votre avis: Si vous avez le même modèle pouvez me donner la référence du composant qui a "grillé" ? Si vous vous connaissez un réparation, pouvez me dire par quel autre composant je puis le remplacer. A vous lire, à très vite
BourrinDesBois Posté(e) Septembre 1, 2020 Posté(e) Septembre 1, 2020 Je reçois le mien bientôt, si tu peux attendre. N'hésite pas à me relancer dans 2 semaines.
zautre Posté(e) Septembre 2, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2020 J'attends de tes nouvelles @BourrinDesBois. Les autres, n'hésitez pas au cas où.
Vector Posté(e) Septembre 2, 2020 Posté(e) Septembre 2, 2020 Salut @zautre, pour ton problème essaye aussi de contacter NEJE : service@nejetool.com http://wiki.nejetool.com/doku.php?id=laser_module_308020w
zautre Posté(e) Septembre 2, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2020 Il y a 9 heures, Vector a dit : Salut @zautre, pour ton problème essaye aussi de contacter NEJE : service@nejetool.com http://wiki.nejetool.com/doku.php?id=laser_module_308020w C'est déjà fait par 2 fois et je n'ai aucun retour de leur part.
Vector Posté(e) Septembre 3, 2020 Posté(e) Septembre 3, 2020 (modifié) Si tu as écrit ton mail en chinois et que tu n'as pas de réponse, alors il ne te reste plus qu'à leur écrire. NEJE est une marque déposée de Shenzhen ZhiXinJie Technology Co., Ltd. : Shenzhen ZhiXinJie Technology Co., Ltd. Bldg.1, 5/F, No.6, ShanKeng Rd., ShanXia Ind. Park, PingHu St., LongGang Dist. ShenZhen, 518000 CHINA Ou : WU HONGHE MEILIN SUB-DISTRICT; 2623, IDEAL MANSION SHENZHEN, 518049 CHINA Modifié (le) Septembre 3, 2020 par Vector
legired Posté(e) Septembre 3, 2020 Posté(e) Septembre 3, 2020 C'est beaucoup plus simple d'attendre la réponse de Bourrindesbois a ce niveau la 1
Vector Posté(e) Septembre 3, 2020 Posté(e) Septembre 3, 2020 Je sais par expérience, que très souvent les références indiquées sur les circuits intégrés sont introuvables. Alors tu penses bien qu'une référence équivalente c'est encore plus dur. Le plus simple c'est de trouver la carte : NEJE A3.2
zautre Posté(e) Septembre 19, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2020 Le 01/09/2020 at 23:53, BourrinDesBois a dit : Je reçois le mien bientôt, si tu peux attendre. N'hésite pas à me relancer dans 2 semaines. Alors @ BourrinDesBois tu l'as reçu ? Tu arriverais a me donner la référence?
BourrinDesBois Posté(e) Septembre 25, 2020 Posté(e) Septembre 25, 2020 (modifié) Oui! C'est la carte sous le ventilo, c'est ça? J'ai juste à démonter les 4 vis de ventilo? Modifié (le) Septembre 25, 2020 par BourrinDesBois
BourrinDesBois Posté(e) Septembre 26, 2020 Posté(e) Septembre 26, 2020 Je n'arrivais pas à lire, alors j'ai pris le composant en photo au microscope!
biostrike Posté(e) Septembre 26, 2020 Posté(e) Septembre 26, 2020 C'est un microcontrôleur. Donc le changer ne sert à rien si on n'a pas le microprogramme qui va avec.
BourrinDesBois Posté(e) Septembre 26, 2020 Posté(e) Septembre 26, 2020 Arf désolé, le fabricant vend peut-être la carte.
biostrike Posté(e) Septembre 27, 2020 Posté(e) Septembre 27, 2020 Peu de chances qu'il détaille. Le mieux est de racheter le même et conserver l'ancien bloc laser comme pièce de rechange.
Messages recommandés