Aller au contenu

GO Print

Où acheter la CR10 S Pro


Messages recommandés

bonjour,

J'ai choisi la CR10 S Pro, mais où l'acheter sans avoir de souci de douane ou autres.

Gearbest est en rupture, reste Amazone mais je ne suis pas trop "Amazone" , y a t'il d'autres vendeurs sérieux.

Merci d'avance à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hilson a dit :

mais où l'acheter sans avoir de souci de douane ou autres.

Là c'est la loterie sauf si l'expédition se fait à partir d'un entrepôt européen.

On peut reprocher beaucoup de choses à la firme de Jeff Bezos mais si l'expédition se fait via sa plateforme (pas un vendeur tiers) la gestion des litiges / retour reste une des plus efficace.

Sinon Aliexpress, Banggood, Ebay et encore la boutique officielle de Creality les a en stock dans leur entrepôt Tchèque 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fran6p a dit :

Là c'est la loterie sauf si l'expédition se fait à partir d'un entrepôt européen.

On peut reprocher beaucoup de choses à la firme de Jeff Bezos mais si l'expédition se fait via sa plateforme (pas un vendeur tiers) la gestion des litiges / retour reste une des plus efficace.

Sinon Aliexpress, Banggood, Ebay et encore la boutique officielle de Creality les a en stock dans leur entrepôt Tchèque 😉 .

Jeff Bezos ? je ne connaissais pas. =>  impossible de mettre la main sur le site !

Aliexpress et banggodd => ça me fait peur ! Et chez Creality , oui, j'y avais pensé.

Elle est à 539 dollard soit 458.00€. Mais frais de douane ?

Merci

Modifié (le) par Hilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hilson a dit :

OK, mais via Amazone

Jeff Bezos est le PDG d'Amazon et, accessoirement, l'homme le plus riche du monde...

il y a 8 minutes, Hilson a dit :

Et là elle est d'un côté à 619€ et de l'autre à 499€ (en haut à droite )????

en haut à droite? tu as une impression écran ou un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hilson a dit :

là elle est d'un côté à 619€ et de l'autre à 499€

Celle à 619€ est la V2, à 499€ tu as la V1. D'après ce que j'ai lu, la différence se situe au niveau du capteur de nivellement: le capteur inductif a été remplacé par un BLTouch.

La carte mère a peut-être évoluée (driver de moteur plus silencieux) mais elle reste avec un microcontrôleur 8bits!!!!! ils ont oublié qu'on était en 2020 et pas au 20ème siècle!

Perso, je ne vois pas ce qui justifie un tel écart de prix.

Petite question: pourquoi la CR10s pro et pas la CR10 V2 / V3. L'unité centrale est certes déportée mais elle possède des renforts du portique (intéressant pour de hautes impressions).

Sinon, comme l'a indiqué @fran6p si tu achètes via un entrepôt européen sur Ali..., boutique Creality, tu n'auras pas de frais de douane.

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

sinon tu peux aller voir ici: https://fr.farnell.com/creality-3d/cr-10s-pro/imprimante-3d-300-x-300-x-400mm/dp/2945490?CMP=KNC-GFR-GEN-KWL-No-Audience-04-May-20-All-Web-Pages&mckv=_dc|pcrid|434011988586|&gclid=EAIaIQobChMIzait9JKc6QIVVIjVCh2dTA4dEAMYASAAEgKs0vD_BwE

491.65 HT livrée en 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi CR10s pro, car c'est la mode des xxxxx Pro, tu peux le voir chez plein de fabricants et dans un ou deux ans ce sera une autre mode. Merci le marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tormak a dit :

Pourquoi une MK3s et pas une MK3, la mode des "s" chez Prusa ... Merci le marketing 😄

C'est comme les iphone, la mode du "luxe" 🤣 ou Dragon ball S (super) ça dépend, soit t'es un pigeon apple, soit un okatu a toi de choisir 

 

Sinon, c'est bien de donner sont avis, mais si c'est pour venir sur le forum pour dire que les imprimantes c'est de la merde, sauf les prusa, a un moment autant rester dans sont coin ou rejoindre un groupe "Officiel prusa owner" ou une connerie du genre, c'est pas constructif et n'apporte rien. 

Tu dis que tu veux pas te faire chier avec une imprimante 3D, que cela doit fonctionner comme une imprimante a jet d'encre 

image.png.17c0de12feb542c54a099f469982ba07.png

Pourtant, quand une occas se présente tu ne te gêne pas pour demander au mec si il veut bien te vendre sont imprimante a la moitié de sa valeurs, alors que sur les autres sujet, tu la dénigre 

image.thumb.png.eac4604abf484b78cb4bee488942dee5.png

Modifié (le) par legired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remibora a dit :

Celle à 619€ est la V2, à 499€ tu as la V1. D'après ce que j'ai lu, la différence se situe au niveau du capteur de nivellement: le capteur inductif a été remplacé par un BLTouch.

La carte mère a peut-être évoluée (driver de moteur plus silencieux) mais elle reste avec un microcontrôleur 8bits!!!!! ils ont oublié qu'on était en 2020 et pas au 20ème siècle!

Perso, je ne vois pas ce qui justifie un tel écart de prix.

Petite question: pourquoi la CR10s pro et pas la CR10 V2 / V3. L'unité centrale est certes déportée mais elle possède des renforts du portique (intéressant pour de hautes impressions).

Sinon, comme l'a indiqué @fran6p si tu achètes via un entrepôt européen sur Ali..., boutique Creality, tu n'auras pas de frais de douane.

 

Mis du temps pour répondre. je suis dans le var à côté de Fayence et avec les suites des intemperries nous subissons des coupures réseaux!

Oh Grand Merci !!

J'allais tomber dans le piège à con ! Je vais retourner chez Creality ! donc il faut la V2/3. les vendeurs ,ne précisent pas toujours cette petite "finesse" les gros salau...🤣 je reviens par exemple du lien de amazone ou de celui là (https://fr.farnell.com/creality-3d/cr-10s-pro/imprimante-3d-300-x-300-x-400mm/dp/2945490?CMP=KNC-GFR-GEN-KWL-No-Audience-04-May-20-All-Web-Pages&mckv=_dc|pcrid|434011988586|&gclid=EAIaIQobChMIzait9JKc6QIVVIjVCh2dTA4dEAMYASAAEgKs0vD_BwE )

rien ne précise dans le descriptif (ou je n'ai pas trouvé) la version ! !  où trouve t'on cette info ?

Modifié (le) par Hilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ducline a dit :

Merci, j'y suis allé. mais là aussi je ne trouve pas l'info si c'est une V1 ou V2/V3 ou alors je ne sais pas lire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 at 12:45, Hilson a dit :

J'ai choisi la CR10 S Pro, mais où l'acheter ...

Salut @Hilson, peut-être sur ce site :

https://www.3djake.fr/creality-3d/cr-10s-pro-v2

Modifié (le) par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vector a dit :

Peut-être sur ce site : https://www.3djake.fr/creality-3d?

Je suis allé voir ce site, c'est bien la V2.4 mais !! ils la vendent à 579.99 € en promo.

Je viens de commander chez Creality c'est une V2.4 aussi mais à . . . . 496.19 € inclus 1 jeu de 3 buses (0.2 , 0.4, 0.6)

Merci à tous !

Comment keskonfait pour "fermer" le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legired, je vais te répondre calmement et poliment comme il se doit sur ce forum.

Tormak a raison, il y a eu la mode des "S" à la fin des références de bécanes, ils auraient pu appeler la dernière mouture MK4, mais peut-être ont-ils jugé que les différences n'étaient assez importantes, C'est comme d'habitude une décision du marketing.

Je n'ai pas dit que les autres étaient merdiques, mais seulement que comme Zorro que je ne voulais pas mettre les mains dedans. Pour moi une imprimante ce n'est pas un jouet mais un produit utile qui doit fonctionner sans que j'ai besoin de le bricoler. Je ne bricole pas mon imprimante laser ni mon imprimante jet d'encre donc je ne vois pas pourquoi il serait normal de bricoler mon imprimante 3D. Si tu regardes le nombre très important (le mot est faible) de personnes qui demandent de l'aide sur le forum car leur machine a de gros problème, il y a de quoi être effrayé. Si maintenant tu regardes dans la rubrique Prusa, la différence est assez saisissante et de surcroit, une bonne partie des demandes sont dues à une erreur de l'utilisateur et c'est rapidement résolu sans devoir acheter des pièces adaptables.

Il est vrai que je suis intéressé par une grande imprimante, les Modix me paraissent de bonnes bécanes et comme Prusa ne sort pas encore sa XL je réfléchi à en acheter une. Maintenant si tu ne t'es pas rendu compte que la proposition de rachat à 50% était une plaisanterie car mon interlocuteur n'allait en aucun cas acheter une machine de ce prix alors là malheureusement je ne peux rien faire pour toi et je pense qu'il n'est nul besoin de continuer à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, remibora a dit :

@Hilson J'ai l'impression que tu mélanges allègrement la version de la machine (V2) avec la version de la carte-mère (V2.4 / v2.4.1).

A 496.19 euros, es-tu sûr d'avoir acheté la CR10S pro V2 et non la CR10S pro (sous-entendu V1) ?

Bon, non comme tu le dis j'ai fait une confusion ! donc une connerie ! comment vérifier ? je n'ai pas trouver dans le descriptif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hilson a dit :

Comment keskonfait pour "fermer" le sujet ?

Je ferme le sujet à ta demande et aussi suite à certains dérapages hors sujet qui la prochaine fois donneront lieu à sanction.

Si tu souhaites le ré-ouvrir contact via MP ou demande à un autre modérateur.

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...