Aller au contenu

[RÉSOLU] CR-10 V2 court circuit au niveau de la cartouche de chauffe ( affichage -14 degré de la buse )

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, destro43 a dit :

Quelqu'un peu changer le titre et mettre [RESOLU] ?

Bien vu et merci du retour. J'ajoute ce potentiel problème dans ma BDD technique 😉.

C'est le PCB placé sous l'extrudeur qui regroupe les connexions partant vers la tête et la nappe provenant de la carte mère.

As-tu contacté le vendeur avec cette photo à l'appui pour soit qu'il t'expédie un autre PCB ou qu'il fasse un geste ?

J'ai marqué ton sujet comme résolu.

🙂

• fran6p changed the title to [RÉSOLU] CR-10 V2 court circuit au niveau de la cartouche de chauffe ( affichage -14 degré de la buse )
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kachidoki a dit :

Tu vas un peu vite en besogne

Arfffff...Tu as tout à fait raison. Je suis d'autant plus impardonnable que, récemment,  j'ai écris un bout de code pour convertir la tension d'une PT100 en température.🤬 

Il y a 2 heures, fran6p a dit :

As-tu contacté le vendeur avec cette photo à l'appui pour soit qu'il t'expédie un autre PCB ou qu'il fasse un geste ?

Pour le geste, il faut juste espérer que son fournisseur ne lise pas ce sujet, parce que la piste a dû se manger du 24V et elle s'est transformée en fusible tellement elle a l'air fine... Ah, les interventions sur le hotend sous tension, ça fait souvent de beaux petits éclairs. 😅

• J'aime 1
Posté(e)

@Kachidokimerci pour ton intervention j'aurai aimer que tu me le dise plus tôt lol.

Après le mal est fait...je renvoi la carte mère à 3djake vu qu'elle ne sert pas. 

Pour ce qui est du geste commercial je n'attend rien d'eu mais un petit geste reste sympa quand même. 

Merci à tous encore une fois

Posté(e)
Il y a 22 heures, destro43 a dit :

Merci à tous encore une fois

De rien, c'est le principe du forum: aider quand / si on le peut.

Tu peux aussi remercier un contributeur, en cliquant sur le cœur au bas de son post (pas sur l'image ci-dessous 😉). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post.

Signification des souriants (smileys) quand on clique sur le cœur en bas à droite du post :

946060224_apprciations-explications.jpg.74d8781a5231c272cf26a5928a5b2016.jpg

🙂

• J'aime 1