Aller au contenu

GO Print

Gros probleme discovery 200 !


crashman33

Messages recommandés

Bonjour, voila je suis a la recherche d'une aide précieuse ma discovery 200 pète un cable :

- Mauvais calibrage (2 coins / 4)

-forme bizard comme un rond qui se transforme en ovale, carre en rectangle ....

Merci de me repondre au plus vite j'ai vraiment besoin d'aide :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros problème de réglage, avant d'imprimer une machine cela se calibre !!!!!

Bon la présentation est d'une simplicité remarquable mais ont fera avec !

Dit nous d'abord tout ce que tu a fait sur ta machine avant d'essayer "d'imprimer un objet" ça cela va nous parler, après on pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous dabord j'ai verifier que tout colisé bien et que ct parallèle tout va mais une fois que je lance une impression tous dabord la buse chauffe (normale) puis le calibrage se lance mais le plateau par en arriere et au lieu de faire le calibrage habituel (les 4 coins du plateau) il en fait que 2 puis vient le pire quand la buse commence a imprimer elle imprime mais au bord du plateau '(sinon c'est pas drole ...) et voila le resulta :)  :'(

 

et j'ai voulus faire un coeur la catastrophe ! on aurait dit le logo de superman ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour crashman33,

parmi les nombreuses hypothèses, cela peut provenir du fichier 3D aussi.

Je rejoins les autres forumeurs, il nous faut plus de détails.

Genre comment le fichier STL a été élaboré, s'il y a eu des changements dans la mise à l'échelle sous Cura, si le montage a été vérifié en refaisant les étapes du PDF de Dagoma, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons jamais dit que c'était drôle.

Tu lance des impressions sans rien vérifié des calibrages, là par contre c'est drôle car ce n'est pas une plg and play, il te faut calibré les axes, vérifié s'il sont dans le bon sens, calibré ton plateau (vérifié les équerages le parrallélisme par rapport au X), calibré ton extruder, normalement tout est expliqué dans les notices et sur le site dagoma.

Ha au fait essaye d'éviter le language texto, on comprend pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mewee j'ai essayer de faire l'objet de base (une sorte de medaille) mais alors la c cerize sur le gateaux

 

philippem toute ses etapes je les ai faite mais rien (j'ai tellement voulut reussir le montage que je les faite en 5h30....) donc le parrallélisme et le reste je les fait ...

 

de base il y a un probleme de code ou un truc dans le genre car la discovery 200 se calibre toute seule mais la se n'ai pas trop le qu'a (qu'a moitier ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, si on te dis ça c'est pas pour rien, l'imprimante ne décide pas toute seule  de faire ce qu'elle fait, c'est le montage + la calibration et les ordres que tu lui donne qui lui font faire ces mouvements, de plus on manque cruellement d'info vus que tu refuse de vérifier ce qu'on te  demande... 

la D200 ne se calibre pas toue seule, elle as un auto leveling, c'est tous, le calibrages des axes etc.. c'est a toi de le faire, elle elle regarde juste si le plateau est plat ou pas et corrige la hauteur de buse en fonction des différence de hauteur.

Modifié (le) par legired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...