Akushi 0 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 (modifié) Bonjour Étant un nouveau dans l'impression 3D je demande de l'aide pour un problème par rapport à l'axe Z de mon imprimante la creality ender 3 qui va trop bas et frappe la plaque quand je fais auto home ou que je commence une impression si quelqu'un à une solution je suis preneur Modifié (le) Janvier 3 par Akushi Oublie de la photo Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
remibora 131 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 Salut, Est-ce que tu as effectué le point 6 de ce tuto (avec les 4 molettes sous le plateau)? les autres points sont également à faire si cela n'a pas été fait. PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
remibora 131 Posté(e) Janvier 4 rapport Share Posté(e) Janvier 4 Effectivement, avec la photo, on comprend mieux! Comme l'a dit @Jeanmath dans ton sujet doublon , c'est le détecteur qui est mal réglé. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idealnight 292 Posté(e) Janvier 4 rapport Share Posté(e) Janvier 4 J'allais poser la question concernant ton capteur de fin de course en Z, es-tu sur de bien l'avoir installé car sur la photo on ne le distingue pas ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés