Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai essayé ces derniers temps de régler ma rétraction sur Cura car elle me posait d'autres problèmes que le stringing.

Le soucis c'est que même en étant à 6.5mm de rétraction et à 55mm/s cela laisse toujours des traces apparentes.

J'ai essayé de baisser un peu la température mais ça n'a rien fait.

Merci beaucoup ! 

IMG_3952.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Idealnight a dit :

Sinon peux tu nous en dire plus sur ta machine ? modifications effectuées ?

Ben en gros je suis sur une lk4 pro (clône de l'Alfawise U30 pro)

Je lui ai ajouté un 3d touch et j'utilise un  Ziflex pour le bed.

Je pense refaire le test avec vos conseils je vous tiends au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...