Aller au contenu

GO Print

Hello à tous


Trob

Messages recommandés

Bricoleur, curieux et parfois inventif, surtout lorsqu'il s'agit de réinventer la roue ou lorsque j'ai l'idée du siècle qui en fait est déjà sortie depuis des lustres, je lorgne de plus en plus vers ce petit monde qui anime ce lieu. Pour l'instant je ne comprends rien à ce que vous dites, j'aurais pu m'inscrire à un forum de physique quantique en Mandarin que cela aurait été pareil. :)

Mais comme je comprends vite lorsque l'on m'explique longtemps, tout va rouler d'ici peu. J'ai déjà lu pas mal de sujets et ça commence à rentrer : le lit chauffant ce n'est pas uniquement pour l’hiver lorsqu'il fait froid, il y a aussi des histoires de buses (je me sens tout de suite moins seul), et des trucs concernant la rigidité de l'ensemble, ce que semble confirmer madame.

Comme ce topic concerne quand même ma présentation, voici ce qu'il est important de retenir du personnage qui vous cause : 52 ans, habitant dans une région ou le pinard est roi (joie), j'aime bien tout ce qui à 2 roues et particulièrement en bicylindre à refroidissement à air, mon job consiste à dessiner des bâtiments orientés boites à chaussures (autrement dit : entrepôts) sortis tout droit de l'imagination sadique d'un architecte. Pour le reste on verra plus tard.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...