Aller au contenu

GO Print

Impression en pause toute seul (creality ender 3)


Messages recommandés

Bonjour à tous J'ai un problème depuis environ 4 jours sur ma creality Ender 3 le problème est que du jour au lendemain j'ai fait une impression et tout allait bien jusqu'à ce que la buse se mette en pause toute seule donc quand je reviens voir si l'impression va bien on me demande résume print ou stop print mais plus que la buse s'arrête en plein milieu du print elle forme un petit rond de plastique qui empêche donc le résumé print. J'ai essayé plusieurs fois de faire d'autres impressions et c'est toujours pareil parfois la hauteur change mais il y a forcément un moment où la buse se met en pause et donc les impressions sont foirée. J'ai déjà vérifié si dans le GCODE de mes fichiers l'option pause at eight été enclenchée mais non elle ne l'était pas donc je ne comprends pas du tout pourquoi cela ne marche pas. Merci beaucoup de m'aider svp j'ai lu que apparemment cela pourrait peut-être venir de la carte mère et ça m'embêterait beaucoup car du jour au lendemain je ne sais pas pourquoi cela arriverais t-il

20210212_140251.jpg

20210212_140243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Idealnight a dit :

4092 unités

4096 😉 (c'est une puissance de 2, 2^12).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous désolé de revenir si tard mais le problème n'est toujours pas résolu j'ai changé de carte SD plusieurs fois et je viens de passer à une nouvelle carte mère silencieuse le problème persiste toujours et je pense que je viens de le trouver apparemment il faudrait que je change une valeur sur cura(Zmax mettre 20 au lieux de zero) où que je revienne à une version antérieure de cura je vous tiens au courant et encore désolé pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait un gcode pour regarder ce qui se passe cela permettrait de savoir si c'est un problème cura ou machine. 

Modifié (le) par Titi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...