Aller au contenu

Filament ABS

  • 0

impression de mauvaise qualité


Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutation @yamar

Il y a tellement peut d'informations ( Nom et version de l'imprimante, Matériau utilisé ... PLA ? , Température d'impression ?, paramètres du trancheur  ...) 

Des belles photos bien nette aurais donné plus d'information qu'une vidéo ...

Donc : Oui pas top comme résultat mais il y a pire ... ! Il doit y a voir quelques truc a régler ... température, vitesse ... 

Edit : Peut-être trouvera tu des pistes sur : https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/

Espérant que tu donne plus d'information ou que tu trouve la solution, bonne journée !

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

essaie deja d'imprimer une petite boite avec un remplissage de 5 a 10 % 

ca permettra de voir mieux 

il semble que ta premiere couche soit trop faible en d'autres termes ta buse touche presque le plateau 

il faut trouver un compromis entre la piece qui se decolle tres vite parceque la premiere couche est trop haute et la piece qui reste collée parceque la premiere couche a fait de la gravure sur verre ..=}

difficile d'en dire plus de ce que j'ai vu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...