Aller au contenu

Comment réduire la qualité des supports dans cura


Messages recommandés

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un sait si on peut imprimer les supports avec une qualité moins bonne que la pièce ?

Par exemple imprimer la pièce en 0.16 et les supports en 0.28

Modifié (le) par Spag39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Spag39 changed the title to Comment réduire la qualité des supports dans cura
il y a 2 minutes, Spag39 a dit :

Par exemple imprimer la pièce en 0.16 et les supports en 0.28

techniquement, ça va être compliqué sans arracher la pièce, sauf si les supports sont bien à part sur un côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Spag39 a dit :

Et même en se débrouillant pour que la buse se relève à chaque déplacement ?

Si le but c'est d'imprimer plus vite, avec le relevage c'est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 2 heures, Spag39 a dit :

imprimer les supports avec une qualité moins bonne que la pièce ?

Sous cura 4.8.0 : en gros jouer avec les valeurs des paramètre liée au "support" ... il y en a un bon nombre ( voir le "Settings Guide" depuis le "marché en ligne" sous cura ...)

Ex: 

Diminuer "Support de remplissage", Densité ...

et / ou Augmenter "Vitesse ... support", "Acceleration ..support", "Saccade ... support", ...

Augmenter la valeur de l'angle de porte a faux pour réduire la quantité de supports ?

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...