thierry70 Posté(e) Avril 8, 2018 Posté(e) Avril 8, 2018 Je découvre avec pas mal de retard ce tuto. Je possède netfabb mais je ne l’ai pas encore utilisé, je regarde ça de plus près. Amicalement Thierry
OUPS65 Posté(e) Septembre 19, 2018 Posté(e) Septembre 19, 2018 (modifié) C'est une puissante fonction très pratique car facilement paramétrable comme l'explique parfaitement ce tuto. Bravo delirium07 Pour qui n'a pas le logiciel, il est possible d'obtenir tout à fait légalement la dernière version. Il suffit de télécharger sur le site Autodesk la version complète en trial gratuit ( autodesk->netfabb->free trial) . Durant 30 jours, il fonctionnera avec toutes les options, ensuite il travaillera comme l'ancien "basic", plus que suffisant pour soit checker et réparer un STL, soit le trancher comme l'explique ce tuto, etc ... Modifié (le) Septembre 20, 2018 par OUPS65
hdall11 Posté(e) Novembre 28, 2018 Posté(e) Novembre 28, 2018 Bonsoir. Je viens voir ce tuto et j'ai téléchargé Netfabb. J'ai réussi à découper ma pièce mais j'ai un problème avec la fenêtre de Netfabb... Elle est trop grande par rapport à mon écran. Du coup il me manque tout le bas et la droite de la fenêtre. J'ai essayé de la redimensionner manuellement mais impossible... C'est la même chose pour vous? Merci pour vos retours.
Messages recommandés