Aller au contenu

GO Print

Le Filament eMotion Tech est du Dutch filament


Seccotine

Messages recommandés

Voulais juste faire remarquer que le filament de chez eMotion Tech (reprap france) est du Dutch filament, qui est excellent pour le prix.

Ils ne l'indiquent pas spécifiquement, mais voila, pour info. Suis très satisfait d'avoir découvert ca, ils sont moins cher que l'autre vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en parlant de filament il m a été donnné l'occasions de tesetr une futur filament enrichit à la poudre de bronze. J ai fait le test sur la MDelta en couche de 0.2

voici le résultat après ponçage et lustrage ... Bluffant au touché et au poids :)

 

image.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle surtout de mes créations :-)

C'est la première fois que j'utilisais un filament métal , j'ai pas d'autres comparaison possible ....

Je pense que beaucoup de revendeurs de filaments ont les mêmes fournisseurs donc ce test est surement valable avec le votre aussi ;-)

D'ailleurs le filament chargé en métal demande quand même un sacré post traitement de ponçage pour faire ressortir le bronze.

Sinon perso pour ceux qui me suivent sur tweeter j'utilise à 90 % du PLA blanc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de méprise; je ne faisais aucun reproche, j'étais juste envieux qu'un supermaker fasse autant de pub à eMotion :$:)

mais c'est normal quand on est content d'un fil ou d'une machine, je trouve normal d'en parler.

de toutes les façons, nous ne vendons pas (encore) de filament "métal". Je connais ceux de ColorFaab, il faut utiliser du papier de verre super fin, du 800 gr, pour obtenir de bons résultats; c'est long!

quant à tes créations, elles sont impressionnantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2016 at 13:31, Seccotine a dit :

Voulais juste faire remarquer que le filament de chez eMotion Tech (reprap france) est du Dutch filament, qui est excellent pour le prix.

Ils ne l'indiquent pas spécifiquement, mais voila, pour info. Suis très satisfait d'avoir découvert ca, ils sont moins cher que l'autre vendeur.

Bonjour

Moi aussi très satisfait de leur filaments..plusieurs commandes chez eux...aussi en pièce détachée aussi..rapide.

Cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas de recul, j'ai testé que celui la. Mais je suis très content de ce PLA. J'aurais bien testé un Flex de chez eux, mais il n'y en as pas me semble t'il ... et quand je vois le prix du Ninjaflex sur 500gr ... ça me fais peur ... ;)
Donc pour l'instant !!!! PLA premium de chez EMT c'est très bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Comme l'indique @elcp72, le G-Fil est vraiment super facile à imprimer, est plutôt résistant et possède un super look ! 

Par contre, je dois bien avoué que je ne suis pas aussi réjoui que vous concernant le PLA EMT. Le seul rouleau que je possède est celui qui est fourni avec l'achat de la Pusa Rework, et malgré moult efforts, je n'arrive pas à obtenir des résultats aussi bon qu'avec d'autres PLA (3D Ink issu de filament-abs.fr). J'ai peut-être pas eu de chance et suis tombé sur un mauvais lot ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut,

Déterrage de topic, mais j'aurais aimé savoir si l'un/l'une d’entre vous aurait commandé ce PLA !? C'est exactement la couleur que je recherche pour un projet (jaune d'or), mais comme les photos sont souvent trompeuse...existe t'il un topic ou il y'a un référencement des filament/couleurs se serrait intéressant à faire sinon.

https://www.reprap-france.com/produit/1234568247-pla-premium-1-75mm-jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...