PPAC Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 il y a 11 minutes, isidon a dit : Du coup on donne sa langue au chat ? Je n'ai pas vraiment d'idées ... Mais Y a-t-il une lettre 'e' dans le nom du constructeur ? a ? b ? c ? d ? f ? g ? h ? i ? j ? ( Je demanderai le reste de l'alphabet seulement si c'est non à tout )
isidon Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 y'a deux "A" et un "e". Les autres n'y sont pas
fran6p Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 (modifié) C'est l'imprimante résine dont tu parles sur ta chaine (h…s) ? mais ça ne doit pas être ça, car le nom de la marque comporte deux «e» et un seul «a» . Sinon, le mot Maker fait-il partie du nom de l'imprimante ( Sommet Faiseur ) ? Modifié (le) Octobre 16, 2024 par fran6p
PPAC Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 Tera Harz ? Et sinon, je continue l'alphabet :) k ? l ? m ? n ? o ? p ? q ? r ? s ? t ? u ? v ? w ? x ? y ? z ?
isidon Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 Il y a 2 heures, fran6p a dit : C'est l'imprimante résine dont tu parles sur ta chaine (h…s) ? mais ça ne doit pas être ça, car le nom de la marque comporte deux «e» et un seul «a» . Nop, pas Heygears Il y a 2 heures, fran6p a dit : Sinon, le mot Maker fait-il partie du nom de l'imprimante ( Sommet Faiseur ) ? Oh ça chauffe ! Il y a 2 heures, PPAC a dit : k ? oui Il y a 2 heures, PPAC a dit : m ? oui Il y a 2 heures, PPAC a dit : p oui Il y a 2 heures, PPAC a dit : r oui MO, MO, MOTUS 1
PPAC Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 (modifié) Arf ! là, j'aurais dit ApexMaker ? Mais cela ne colle pas, car j'ai un "x" en trop… ( car pas de "x" dans "Maker" ou "a"*2,"e", "k", "m", "p", "r" ...) donc j'ai sûrement l'équivalent de la musique pour la boule noire, le "Ho ! ho ho ho ho !" Citation Modifié (le) Octobre 16, 2024 par PPAC
fran6p Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 (modifié) il y a 28 minutes, PPAC a dit : ApexMaker ? C'est ce que j'avais écrit : «sommet faiseur» Mais Apex Maker contient deux «a» et deux «e», or @isidon avait indiqué : Il y a 3 heures, isidon a dit : y'a deux "A" et un "e". Peut-être, nous a-t-il « enduit d'erreurs » ou alors, il ne sait plus compter . Avec toutes les machines qu'il teste, il a perdu le compte Modifié (le) Octobre 16, 2024 par fran6p 1
isidon Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 il y a 14 minutes, fran6p a dit : Peut-être, nous a-t-il « enduit d'erreurs » ou alors, il ne sait plus compter . Ouais Isidon et la concentration c'est un carnage, Ah bah oui y'a un x aussi... Oui, bah c'est pas ma faute, il pleut (quitte à trouver une excuse bidon, autant trouver celle-là), posez des questions plus simple la prochaine fois, genre "Quelle est la couleur d'un feu rouge ?" Effectivement, ce sont les wash & cure d'Apex Maker : 3
fran6p Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 (modifié) il y a 9 minutes, isidon a dit : Quelle est la couleur d'un feu rouge ? Vert, orange, rouge… «noir» quand éteint. Teintes de gris pour un daltonien Modifié (le) Octobre 16, 2024 par fran6p
Motard Geek Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 Bien vu, malgré la forme du carton qui annonce un montage...
isidon Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 (modifié) à l’instant, Motard Geek a dit : Bien vu, malgré la forme du carton qui annonce un montage... FLSUN T1 ? Ou S1 pro ? (nop trop petit) Modifié (le) Octobre 16, 2024 par isidon
Motard Geek Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 S1 pro ? Je ne connaissais pas ^^ Pas une T1 mais pas loin
PPAC Posté(e) Octobre 29, 2024 Posté(e) Octobre 29, 2024 Fraichement reçu. Pour les habitués du sujet cela devrait être très facile J'attends le nom du fabricant/constructeur, le type précis et couleur. Après déballage (Photo raté, mais flou parfait pour l'occasion ) 2
PPAC Posté(e) Octobre 29, 2024 Posté(e) Octobre 29, 2024 il y a 15 minutes, pascal_lb a dit : Anycubic Bingo ! ( trop fort pour "au pif" avoir si vite trouvé ... à croire que j'ai vendu la mèche dans un autre sujet ) Ce sont bien cinq bobines de filament Anycubic. Il s'agit d'un pack 5x1kg donc les cinq bobines sont identiques. Reste à trouver le matériau exact et la couleur...
pascal_lb Posté(e) Octobre 29, 2024 Posté(e) Octobre 29, 2024 (modifié) il y a 2 minutes, PPAC a dit : croire que j'ai vendu la mèche dans un autre sujet ) C'est bien possible et puis j'ai reconnu les boîtes Du PLA ? mat ? Silk ? Unicolore ? Bicolore ? Modifié (le) Octobre 29, 2024 par pascal_lb 1
PPAC Posté(e) Octobre 29, 2024 Posté(e) Octobre 29, 2024 à l’instant, pascal_lb a dit : PLA Encore trop fort ! Mais c'est incomplet pour l'instant Pour le type, il y a bien le mot "PLA", mais il y a aussi un mot et un signe en plus...
hyoti Posté(e) Octobre 29, 2024 Posté(e) Octobre 29, 2024 et un signe en plus... plus, + ! C'est dans les blancs : Ivoire, os blanchi ?
PPAC Posté(e) Octobre 29, 2024 Posté(e) Octobre 29, 2024 il y a 16 minutes, hyoti a dit : et un signe en plus... plus, + ! Oui ".... PLA+" il y a 16 minutes, hyoti a dit : C'est dans les blancs : Ivoire, os blanchi ? Exactement c'est du "Blanc"/"White" Allez disons que comme c'est presque trouvé ... Bien joué ! C'est gagné ! Du "Silk PLA+ White Anycubic" 1
Messages recommandés