PPAC Posté(e) Avril 8, 2024 Posté(e) Avril 8, 2024 (modifié) il y a 7 minutes, pascal_lb a dit : un nid pour les abeilles ? Oui ! Gagné ! Mais il reste le petit carton ... Edit > Arf j'ai dis gagné trop vite La réponse de @hyoti semble bien plus exacte il y a 1 minute, hyoti a dit : ou une plaque en nid d'abeille pour de la découpe laser ? Modifié (le) Avril 8, 2024 par PPAC
Savate Posté(e) Avril 8, 2024 Posté(e) Avril 8, 2024 il y a 7 minutes, PPAC a dit : Mais il reste le petit carton ... des abeilles ? ça va avec le nid non ? 2
pascal_lb Posté(e) Avril 8, 2024 Posté(e) Avril 8, 2024 il y a 14 minutes, PPAC a dit : Edit > Arf j'ai dis gagné trop vite oui c'est @hyoti qui a la bonne réponse, on va pas chipoter il n'y a rien à gagner 1
PPAC Posté(e) Avril 8, 2024 Posté(e) Avril 8, 2024 il y a 14 minutes, Savate a dit : des abeilles ? ça va avec le nid non ? Non pas d'abeilles dans le petit carton. Mais 8 "machins truc" identiques
Savate Posté(e) Avril 8, 2024 Posté(e) Avril 8, 2024 il y a 2 minutes, PPAC a dit : Mais 8 "machins truc" identiques des fixations pour bloquer les pièces sur le nid d'abeille (avec des clés 6 pans bien sûr) 1
hyoti Posté(e) Avril 8, 2024 Posté(e) Avril 8, 2024 des filtres (à micropores hexagonaux bien sûr) ? 2
PPAC Posté(e) Avril 8, 2024 Posté(e) Avril 8, 2024 il y a 1 minute, Savate a dit : des fixations pour bloquer les pièces sur le nid d'abeille (avec des clés 6 pans bien sûr) Non pas de lien directe entre les 8 "machins chose" et le panneau en nid d'abeille. (Enfin sauf si l'on considère que le panneau n'a pas une épaisseur nulle et donc il y a besoin de "Schtroumpfer" le graveur laser ) à l’instant, hyoti a dit : des filtres (à micropores hexagonaux bien sûr) ? Non plus. (j'ai déja reçu les filtres HEPA)
Savate Posté(e) Avril 8, 2024 Posté(e) Avril 8, 2024 il y a 46 minutes, PPAC a dit : Enfin sauf si l'on considère que le panneau n'a pas une épaisseur nulle et donc il y a besoin de "Schtroumpfer" le graveur laser un mécanisme de réglage pour la hauteur du laser ?
PPAC Posté(e) Avril 8, 2024 Posté(e) Avril 8, 2024 à l’instant, Savate a dit : un mécanisme de réglage pour la hauteur du laser ? Oui et non ! Mais allez comme c'est la version ultra basique qui permet plus ou moins la même chose. ( Donc de "Schtroumpfer" le graveur laser ! ) C'est gagné ! Bien joué !
divers Posté(e) Avril 11, 2024 Posté(e) Avril 11, 2024 C'est le type de pièce que nous pouvons facilement réaliser avec nos petites bécanes FDM. 1
PPAC Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 Qui veux tenter un "Pré-Quoi qu'est-ce ?" ? Je viens de recevoir un SMS de "Chronopost" Citation Votre colis **** sera livré aujourd'hui entre 10h20-11h20. Absent ? RDV maintenant sur www.chronopost.fr/*** Donc, je ne sais même pas ce que c'est, ni le poids, ni si je vais vraiment le recevoir comme prévu. Que de suspense !
divers Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 Tu exagères, tu pourrais t'en souvenir, tu m'as dit il y a deux semaines que tu avais commandé un lot de sextoys pour jouer avec qui tu sais ou en solo. Si tu es livré aujourd'hui, Bon week-end torride. 2
PPAC Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 (modifié) il y a 43 minutes, divers a dit : Tu exagères, tu pourrais t'en souvenir, tu m'as dit il y a deux semaines que tu avais commandé un lot de sextoys pour jouer avec qui tu sais ou en solo. Si tu es livré aujourd'hui, Bon week-end torride. Non c'est pas ça ... ( Enfin ... car, les sex-toys, normalement, je les fait livrer directement a l'adresse du taf, histoire de pouvoir dire "Mais non c'est forcement une erreur, c'est pas a moi ..." ) Modifié (le) Avril 12, 2024 par PPAC 2
isidon Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 il y a une heure, PPAC a dit : Je viens de recevoir un SMS de "Chronopost" Exactement pareil, parti de Shenzhen le 23/03, aucune idée de ce que c'est de mon côté (un service à thé Creality ? ) 1
PPAC Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 il y a 1 minute, isidon a dit : Exactement pareil, parti de Shenzhen le 23/03, aucune idée de ce que c'est de mon côté (un service à thé Creality ? ) Moi j'ai même pas trouvé les infos sur l'expéditeur ... ( j'ai pas non plus beaucoup cherché ) Mais le service a thé ou café c'est normalement le cadeau de noël ... Ou peut être qu'ils nous on fait des T-Shirt pour les 10 ans de Creality ?
isidon Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 Le mien est là, indice, c'est pas du Creality, et autre indice, ça se mange pas, les cartons à pizza à coté n'ont rien à voir 1
Savate Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 il y a 2 minutes, isidon a dit : Le mien est là, indice, c'est pas du Creality, et autre indice, ça se mange pas, les cartons à pizza à coté n'ont rien à voir Est-ce que l'on est obligé de le cuire avant déballage ? Du pangolin ? 1
PPAC Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 Bien surveiller la cuisson ! Une imprimante résine ? FDM ? Autre chose ?
isidon Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Savate a dit : Est-ce que l'on est obligé de le cuire avant déballage ? Non, ça se cuit après il y a 2 minutes, PPAC a dit : Une imprimante Nop un peu petit quand même il y a 2 minutes, PPAC a dit : Autre chose ? Ca pèse 3/4 kilos max le carton Modifié (le) Avril 12, 2024 par isidon
Savate Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 (modifié) il y a 1 minute, isidon a dit : Nop un peu petit quand même un wash and cure ? ou un séchoir à filaments ? Modifié (le) Avril 12, 2024 par Savate
isidon Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 à l’instant, Savate a dit : un wash and cure ? ou un séchoir à filaments ? Nop, c'est un truc qui s'utilise avec une imprimante
PPAC Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 (modifié) Un système de filtration d'air ? Un AMS ? Des bobines de filament ? Des bouteilles de résine ? Sinon (le livreur a était très rapide pour faire le trajet de chez toi a chez moi ) je viens d’être livré. Modifié (le) Avril 12, 2024 par PPAC
isidon Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 il y a 5 minutes, PPAC a dit : Des bouteilles de résine ? yep il y a 5 minutes, PPAC a dit : Sinon (le livreur a était très rapide pour faire le trajet de chez toi a chez moi ) je viens d’être livré. trop facile, Ender 3 V3 (pas la KE, ni la SE vu qu'elles sont déjà passée) donc la simple (c'est quand même pas déjà la V3 plus ?) 1
PPAC Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 il y a 1 minute, isidon a dit : trop facile, Ender 3 V3 (pas la KE, ni la SE vu qu'elles sont déjà passée) donc la simple (c'est quand même pas déjà la V3 plus ?) Gagné ! Et non c'est pas la "Ender-3 V3 Plus" il y a 4 minutes, isidon a dit : il y a 13 minutes, PPAC a dit : Des bouteilles de résine ? yep Sunlu ? Gris ? 1
isidon Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 il y a 18 minutes, PPAC a dit : Sunlu ? Oui il y a 18 minutes, PPAC a dit : Gris ? Un peu, il y a deux couleurs dedans, mais c'est surtout la gamme qui est importante
Messages recommandés