PPAC Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Oh ! Un beau carton ! Une imprimante FDM ? ( Edit > D'après le poids, en fait j'en doute mais sait-on jamais ) BambuLab ? Modifié (le) il y a 5 heures par PPAC
jcjames_13009 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, PPAC a dit : Oh ! Un beau carton ! Oui et il a même des poignées sur les côtés à l’instant, PPAC a dit : Une imprimante FDM ? Oui à l’instant, PPAC a dit : BambuLab ? Non
fran6p Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Creality (celle qui fait des étincelles avec processeur Intel (sparki7) ) ? Elegoo (CC2) ? Anycubic ? Trop petit et pas assez lourd pour une Qidi Max4. 2
jcjames_13009 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 48 minutes, fran6p a dit : Creality (celle qui fait des étincelles avec processeur Intel (sparki7) ) ? Bingo. Ca n'a pas trainé Elle va bientôt rejoindre ses copines derrières pour un test complet A+ JC 5
divers Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En lisant les vingt derniers messages, je me pose cette question : Cette rubrique, serait-elle réservée aux modérateurs et assimilés ? Vous me connaissez, comme je suis un grand timide, je n'ose pas faire de proposition sur le contenu de tous ces beaux colis. 2
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit : carton fraîchement reçu Moi je savais mais je n'ai rien dit il y a 3 minutes, divers a dit : Cette rubrique, serait-elle réservée aux modérateurs et assimilés ? Non mais les autres ne proposent rien donc on est bien obligé de faire vivre cette rubrique N'hésite pas à proposer tes cartons 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, divers a dit : Cette rubrique, serait-elle réservée aux modérateurs et assimilés ? Pas que je sache. Il faut juste avoir des cartons avec des trucs dedans. Le week-end dernier j'ai ouvert (et vidé) 4 cartons de vin pour une grosse fête a la maison. Mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos A+ JC 2
PPAC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Houla Oui... Les statistiques actuelles de ce sujet confirment la remarque de @divers ( Et il semble que je sois le plus actif ... ) Il faut croire que pour être modérateur ou un membre actif du forum, faut aussi être un minimum "carton-philes" ou éventuellement être un chat. ( Car c'est connu que les chats aiment les cartons. ) 2
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, PPAC a dit : carton-philes Le collectionneur de carton d'emballage s'appelle un Chartalophile 2
jcjames_13009 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 47 minutes, PPAC a dit : ou éventuellement être un chat. ( Car c'est connu que les chats aiment les cartons. ) Il me semble avoir déjà vu sur le forum des cartons avec un chat à côté
pascal_lb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, jcjames_13009 a dit : Il me semble avoir déjà vu sur le forum des cartons avec un chat à côté Je ne vois pas de qui tu parles
Messages recommandés