Kachidoki Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Hmmm, sans grande conviction, avec la grande dimension je dirais l'Elegoo Centauri Carbon (ça colle pas avec le bedslinger que je subodore à travers les pixels) ? Mais je vois pas pour la petite dimension ? 1
PPAC Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 6 minutes, Kachidoki a dit : sans grande conviction, avec la grande dimension je dirais l'Elegoo Centauri Carbon Très fort ! Tu as déjà tout le début du nom de cette machine. Donc cela devrait être facile de trouver ce qui manque. "Elegoo Centauri Carbon * *****" Modifié (le) il y a 6 heures par PPAC accentuation 1
PPAC Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Kachidoki a dit : 2 combo Et c'est un "bingo !" Bien joué C'est bien une "Elegoo Centauri Carbon 2 Combo" reçue en test. 3
jcjames_13009 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Kachidoki a dit : une 2 combo ? Ah oui d'où les 2 dimensions sur le bas du carton
Kachidoki Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Rha j'aurais pas parié un kopeck dessus, j'étais persuadé de voir une bed slinger. Belle machine, hate de lire le test. Attention à ne pas faire de trampoline avec. 1 1
Messages recommandés