Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr les amis

gros problème avec les mono :

1 - la mono simple quand je lance la détection la lumière bleu va très vite et arriver au bout  la machine s’éteint et se rallume au point de départ..

2 - la mono x elle il faut changer le panneau d'affichage car quand j'appuie plus rien ne se passe sauf un coup de change ( j'avais pas mis de film de protection alors je cherche ou en trouver car pas beaucoup de site

sur ceux je vous souhaite de bonne impressions... Hp

Posté(e)

Et sinon c'est quoi l'objectif de ce post ?

une demande d'aide/conseil ? alors il faudrait peut-être le préciser car là je ne vois pas ou tu veux en venir...

• +1 3
Posté(e)
il y a une heure, Idealnight a dit :

une demande d'aide/conseil ? alors il faudrait peut-être le préciser car là je ne vois pas ou tu veux en venir...

ils n'aime pas les monos c'est tout 😄 

• Haha 1
Posté(e)

Salutation !

Oui pas simple avec si peux de détails ...

Machine neuves ? LCD proche du nombre d'heures moyen de fonctionnement ?

Tu n'aurai pas interverti les alimentation secteur ( si tu a mis une alimentation qui fournis moins d'ampérage, le reboot a l’allumage du LCD pourrais s'expliquer.)

Pour la protection ... utiliser un FEP de taille adapté et du scotch d’électricien ?

• 2 months later...
Posté(e)

ben les machine sont du mois de mai 2021 et je n'ai pas fait les 2000h de boulot avec et pour la mono x c'est l'ecran de controle qui a lacher et pas moins d'en trouver un

Posté(e)

Tu n'aurais pas interverti les alimentations ?

Elles sont encore garanties pourquoi se casser la tête à aller chercher à droite et à gauche alors qu'anycubic à un bon SAV....