Doc le rebel Posté(e) Octobre 23, 2021 Posté(e) Octobre 23, 2021 Bjr les amis gros problème avec les mono : 1 - la mono simple quand je lance la détection la lumière bleu va très vite et arriver au bout la machine s’éteint et se rallume au point de départ.. 2 - la mono x elle il faut changer le panneau d'affichage car quand j'appuie plus rien ne se passe sauf un coup de change ( j'avais pas mis de film de protection alors je cherche ou en trouver car pas beaucoup de site sur ceux je vous souhaite de bonne impressions... Hp
Idealnight Posté(e) Octobre 23, 2021 Posté(e) Octobre 23, 2021 Et sinon c'est quoi l'objectif de ce post ? une demande d'aide/conseil ? alors il faudrait peut-être le préciser car là je ne vois pas ou tu veux en venir... 3
Savate Posté(e) Octobre 23, 2021 Posté(e) Octobre 23, 2021 il y a une heure, Idealnight a dit : une demande d'aide/conseil ? alors il faudrait peut-être le préciser car là je ne vois pas ou tu veux en venir... ils n'aime pas les monos c'est tout 1
PPAC Posté(e) Octobre 23, 2021 Posté(e) Octobre 23, 2021 Salutation ! Oui pas simple avec si peux de détails ... Machine neuves ? LCD proche du nombre d'heures moyen de fonctionnement ? Tu n'aurai pas interverti les alimentation secteur ( si tu a mis une alimentation qui fournis moins d'ampérage, le reboot a l’allumage du LCD pourrais s'expliquer.) Pour la protection ... utiliser un FEP de taille adapté et du scotch d’électricien ?
Doc le rebel Posté(e) Décembre 25, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2021 ben les machine sont du mois de mai 2021 et je n'ai pas fait les 2000h de boulot avec et pour la mono x c'est l'ecran de controle qui a lacher et pas moins d'en trouver un
Ironblue Posté(e) Décembre 25, 2021 Posté(e) Décembre 25, 2021 Tu n'aurais pas interverti les alimentations ? Elles sont encore garanties pourquoi se casser la tête à aller chercher à droite et à gauche alors qu'anycubic à un bon SAV....
Messages recommandés