Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Creality ender 3 pro buse bouchée


Messages recommandés

Bonjour 

J eposséde une creality ender 3 pro depuis 2 ans aprés différents deboireje me heurte au probléme suivant aprés une imptression correcte sur 5mmm environ de hhauteur l'extrudeur se met ) claquer et la buse ( neuve s ebouche) les couches sur 2mm son correctes et adhères entre elle au dela il n'y a plus de cohésion NB je viens d'essayer d'imprimer uen boite de 110X110 X 80 l'estrudeur à bloqué à 5mm de haut environ qiand j'ai ressorti le filament Pla avec beaucoup de mal la parti inclus edans la partie chauffante avait un diametre supérieur au filament  d'ou peut venir le défaut? J'ai pensé aux ventilateurs mais ils tournent ? Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois également avoir un clavier qui se bouche, tant il est difficile de lire ton message.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui ça sent le smartphone...
Un effort sur la rédaction favorise les réponses.

Ton problème peut avoir de multiples raisons et il serait bien que tu en dises plus : tes problèmes passés et comment tu les as résolus, tes paramètres d'impression (t°, rétraction, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Creality ender 3 pro buse bouchée

*HS ON*

Je ne suis pourtant pas si vieux (37 ans), mais cela m'est tout simplement impossible (personnellement comme professionnellement) de produire un message de cet acabit ...

Je suis obligé en général

  • de me relire plusieurs fois pour vérifier le sens de mes phrases
  • de corriger mes fautes d'orthographes (celles que je vois)
  • et surtout structurer mes messages

Mais bon, quand je vois professionnellement parlant les mails que je reçois, je me dis qu'en 2021 je me sens de plus en plus seul et surtout je dois être l'un des rares trou du cul à juger que le respect lors d'une correspondance de quelque type que ce soit c'est à minima de se relire ...

Et attention, on a le droit de faire des fautes d'orthographes, tout le monde ne s'appelle pas Bernard Pivot, mais faire un effort ça ne mange quand même pas de pain ... Il faut dire que les gens lisant de moins en moins de livres (pauvres libraires, une espèce en voie de disparition), forcément les gens ne savent plus comment orthographier les mots qu'ils pensent et écrivent.

Bref voilà un coup de gueule d'un pauvre vieux jeune con.

*HS OFF*

  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...