icare Posté(e) Novembre 18, 2021 Posté(e) Novembre 18, 2021 Bonjour à tous, On parle du site lesimprimantes3D.fr dans un article du 01NET du 17/11/2021. 5 1 2
electroremy Posté(e) Octobre 5, 2023 Posté(e) Octobre 5, 2023 Bonjour, Voici l'article en entier : Ce qui est assez marant, dans le début de l'article, c'est de voir l'âge et le lieu de résidence des personnes interviewés Ca contraste avec l'idée reçue des jeunes geek branchés hien L'impression 3D : la revanche des pecnos bricoleurs (j'en fait partie hein) A bientôt
Kachidoki Posté(e) Octobre 5, 2023 Posté(e) Octobre 5, 2023 Salut, ce ne doit pas être le même article, ou alors on a fait un bon dans le temps. Je sais que Prusa rame pour sortir ses produits, mais je doute qu'une photo de la MK4 circulait déjà en 2021.
fran6p Posté(e) Octobre 5, 2023 Posté(e) Octobre 5, 2023 @Kachidoki La copie écran du début de ce sujet date de 2021 => vieil article La copie intégrale, pour laquelle je me pose des questions sur la «légalité» , de @electroremy correspond à un des derniers magazine (là où on peut voir une MK4) Les makers cités au début sont facilement reconnaissables pour ceux fréquentant ce forum. Dans l'article, le journaliste n'a pas utilisé leurs pseudos ici mais leur patronyme (pas très difficile de faire le rapprochement) . 1
electroremy Posté(e) Octobre 5, 2023 Posté(e) Octobre 5, 2023 il y a 27 minutes, fran6p a dit : @Kachidoki La copie écran du début de ce sujet date de 2021 => vieil article Je penser que les illustrations ne sont pas toutes récentes (banque d'image ?) il y a 28 minutes, fran6p a dit : @Kachidoki La copie intégrale, pour laquelle je me pose des questions sur la «légalité» , de @electroremy correspond à un des derniers magazine (là où on peut voir une MK4) Oui c'est un peu limite mais j'ai pas scan tout le magazine non plus il y a 28 minutes, fran6p a dit : Les makers cités au début sont facilement reconnaissables pour ceux fréquentant ce forum. Dans l'article, le journaliste n'a pas utilisé leurs pseudos ici mais leur patronyme (pas très difficile de faire le rapprochement) . Le journaliste a dû demander l'autorisation de citer nos noms (il l'avait fait pour moi) S'il y a un mec qui sonne chez moi en demandant "Sarah Connor" je ne répond pas
hyoti Posté(e) Octobre 5, 2023 Posté(e) Octobre 5, 2023 Il y a 1 heure, electroremy a dit : S'il y a un mec qui sonne chez moi en demandant "Sarah Connor" je ne répond pas Mais tu n'auras plus de porte !!! 1
Messages recommandés