Aller au contenu

GO Print

Problème allumage imprimante Discovery200


Aller à la solution Résolu par gisclace,

Messages recommandés

Bonjour(s),

 

Ayant finit de monter mon imprimante discovery et ayant détecter un problème m’empêchant d’imprimer le badge Dagoma de test pour la première impression, je viens vers vous pour trouver une solution (Merci d’avance ) .

Voila le problème : Ma Discovery démarre et le ventilateur se met en route lorsque qu’il n’y a pas de carte SD (jusque là pas de soucis , après avoir éteint l’imprimante et insérer la carte micro-sd ( avec les fichiers dont le fameux fichier à la racine dagoma0.g ) dans l’emplacement de la carte imprimée Melzi, la tête d’impression monte et se met en place à droite et là le problème survient, ma maison disjoncte.

Avant de vous en faire part j’ai voulus centré le problème, du coup j’ai fait mes petits tests, lorsque les  2 fils rouges de la tête d’impression branché sur la borne « Hot End » sont débranchés de la carte, la tête se met en place et ne chauffe pas (normal vu que les fils ne sont pas branché  ), mais la magie opère et l’imprimante ne fait pu sauté toute ma maison.

J’attend une réponse pouvant me débloqué et encore merci d’avance.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Oula, ça sent le faux contact tout ça.

 

Vérifie que tu n'as pas un faux contact dans tes branchements, et si tu ne vois rien, contact le SAV directement pour te changer ta carte et tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...