adrillex Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 Bonjour, Lorsque je slice un modèle dont l'angle devient élevé avec Cura, celui-ci me génère des "renfort" interne pour mieux maintenir les parois (en jaune sur l'image suivante) : Je n'arrive cependant pas à reproduire ce comportement avec superslicer, qui me sort des parois classiques. A l'impression cela se traduit par des "creuvasses" Avez-vous réussi à résoudre ce problème sur superslicer ?
PPAC Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 Salutation ! Je n'utilise pas SuperSlicer mais je me dit que c'est peut être cela que tu cherche : https://github.com/5axes/SuperSlicer-FRDocumentation/blob/main/src/print_settings/print_settings.md#couche-dense-de-soutient
adrillex Posté(e) Janvier 7, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 7, 2022 @PPACj'ai testé cette option mais ca ne rajoute rien pour ce cas de figure
PPAC Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 Bon alors la suivante ? https://github.com/5axes/SuperSlicer-FRDocumentation/blob/main/src/print_settings/print_settings.md#surface-de-seuil-pour-le-remplissage-plein Sinon il reste augmenter la densité du remplissage voir changer le motif de remplissage pour réduire le problème ?
adrillex Posté(e) Janvier 7, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 7, 2022 (modifié) @PPAC ce paramètre met des remplissage plein en fonction de la surface à remplir, pas en fonction de l'angle de la paroi Oui si j'augmente le remplissage ca va résoudre mon pb, mais ca affecte toute la pièce. J'ai l'impression que pour le coup il n'y a pas d'équivalent à ce que fait cura ici Modifié (le) Janvier 7, 2022 par adrillex
Idealnight Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 (modifié) C'est pour cela qu'on utilise souvent plusieurs slicers car chacun apporte son lot d'avantages/inconvénients. Du coup parfois il est plus simple de changer de slicer que de chercher une solution qui ne veut pas se résoudre Modifié (le) Janvier 7, 2022 par Idealnight 1 2
Messages recommandés