Evox54 Posté(e) Septembre 25, 2016 Posté(e) Septembre 25, 2016 Je suis désolé je n'ai pas fait exactement ce que tu m'a dit : mais bon au moins c'est allégé : c'est un peu moche par contre ^^ : LE fichier , hauteur augmentée protection moteur V4.STL
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 25, 2016 Ça me plait ! C'est en cours d'impression
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 25, 2016 Merde ce sont pas les bons trous que t'as évincé 4 grammes avec une plus haute hauteur c'est pas mal en tout cas !
Evox54 Posté(e) Septembre 25, 2016 Posté(e) Septembre 25, 2016 il y a 22 minutes, MatC a dit : Merde ce sont pas les bons trous que t'as évincé 4 grammes avec une plus haute hauteur c'est pas mal en tout cas ! je me suis demandé a la fin si j'avais bien fait du bon coté , bon voila merci maintenant je sais comment faire une symétrie ! Je crois que pourrai grapiller 1 gramme si cette version la n'est pas trop fragile : Symétrieprotection moteur V4.STL 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 25, 2016 Merci, j'essaie ça dans la semaine
Evox54 Posté(e) Octobre 6, 2016 Posté(e) Octobre 6, 2016 Bonsoir ^^ , alors le résultat ? Ça vaut le coup de mettre le STL sur thingreverse ? Si oui quelles infos devrai je mettre ? Evox 54
Motard Geek Posté(e) Octobre 6, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2016 C'est marrant, je suis allé au FabLab aujourd'hui les imprimer en ABS sur une UP Box ! C'est un poil léger comme protection mais au moins ça fera office de fusible. Je t'envoie un MP pour Thingiverse
Motard Geek Posté(e) Octobre 6, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2016 Quelques photos faites vite fait. Même avec le bras en carbone en butée ça reste très souple. Je pense que la version plus épaisse était peut-être mieux. Faudra mettre les différentes versions sur Thingi 1
Messages recommandés