Invité Posté(e) Février 11, 2022 Posté(e) Février 11, 2022 Le 11/02/2022 at 07:25, RFN_31 a dit : Je pense que dans le ratio "ca aide / ca pollue", il te bat mais alors de très très loin. Soit un peu humble. Dérouler logique vu les temps de présence sur le forum quoique ta phrase peu être interprété dans le sens contraire de ce que tu pense
PPAC Posté(e) Février 11, 2022 Posté(e) Février 11, 2022 (modifié) @Patrick76 il me semble que tu devrais travailler sur l'autodérision et l'humilité ... et ne pas chercher a avoir le dernier mot ! mais bon ... Modifié (le) Février 11, 2022 par PPAC 1
fran6p Posté(e) Février 11, 2022 Posté(e) Février 11, 2022 (modifié) @Patrick76 Puisque tu dit avoir été modérateur sur d'autre fora, je suppose que tu as dû avoir affaire à des personnes de ton genre Pour moi, la demande de compléter ton profil avec ton imprimante, sert principalement quand un utilisateur lis tes propos => ça lui permet de connaitre la pertinence de ceux-ci Donc, si tu souhaites faire appel aux administrateurs de ce forum ( @Motard Geeket @Julienau cas où tu ne le saurais pas), libre à toi, on dirait le comportement de mes anciens élèves, «maître, Machin, il a pas été gentil avec moi…»… infantile et étonnant de ta part dont le grand âge (le 76 de ton pseudo) devrait t'avoir permis d'acquérir de la sagesse. Autant tu peux être pertinent dans l'aide que tu apportes, autant je n'arrive pas à comprendre ta volonté d'avoir le dernier mot sans jamais apporter de liens / articles étayant tes arguments. Concernant mes connaissances des firmwares, je sais que je ne sais pas tout mais pour avoir étudié le code permettant de tracer des arcs, je continue d'affirmer que sans changement de celui de ton Anet A8, il n'est pas possible que celle-ci en produise avec où sans l'option «Arc Welder». Mais je ferai amende honorable si / quand tu me prouvera par A + B que tu y arrives. Juste une dernière chose, en tant que modérateur, la discussion étant désormais devenue stérile et l'utilisateur initiateur du sujet ayant obtenu sa réponse, je clos ce sujet. Modifié (le) Février 11, 2022 par fran6p 1 1
Messages recommandés