Kyõsuke Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 (modifié) Vente annulée ici, trop compliqué apparemment Modifié (le) Février 11, 2022 par Kyõsuke 1
Phoquounet Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 Bonjour, intéressé par la delta et l’hyperCube, pourrais tu nous donner les tarifs ? merci.
Rony Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 Salut intéressé par la cubique ! Combien la vends tu ?
Kyõsuke Posté(e) Février 7, 2022 Auteur Posté(e) Février 7, 2022 Au passage j'ai aussi tout un tas d'accessoires de disponible. Que ce soit des alims d'origine en 12v ou 24v, des alims Meanwells en 24v, des drivers TMC2209, tout un tas de câbles moteurs, des bras d'imprimante delta, des moteurs... Si vous êtes de la régions Bordelaises et que vous avez besoin de quelque chose, je l'ai peut-être !
RFN_31 Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Bonjour, Ce serait bien de répondre aux questions aussi...
Avrel Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Le 04/02/2022 at 01:08, Kyõsuke a dit : MP pour plus de détails Il y a 6 heures, RFN_31 a dit : Ce serait bien de répondre aux questions aussi... ce serait bien de lire aussi
Kyõsuke Posté(e) Février 7, 2022 Auteur Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) J'ai normalement répondu a tt le monde en MP^^ C'est plus pratique en MP, ca evite que le sujet se transforme en chat messenger xD Modifié (le) Février 7, 2022 par Kyõsuke
RFN_31 Posté(e) Février 8, 2022 Posté(e) Février 8, 2022 Il y a 17 heures, Avrel a dit : ce serait bien de lire aussi Non les réponses aux questions ne sont pas visibles: tu les lis où toi ??? Il y a 14 heures, Kyõsuke a dit : J'ai normalement répondu a tt le monde en MP^^ Donc chacun doit poser la même question pour avoir un MP ??? Je comprends pas trop cette logique mais ça ne donne pas envie. 1
Kyõsuke Posté(e) Février 8, 2022 Auteur Posté(e) Février 8, 2022 Il n'y aurait pas dû avoir de questions, vu qu'il y avait marqué MP^^ Donc personne n'aurait eu l'impression de poser la même. Donc personne n'aurait attendu de réponses. Je préfère faire comme ça, ça m'évite d'oublier quelqu'un dans le fil de discussion, et d'avoir plusieurs conversations séparés, comme ça je me rapel ce que chacun m'as demandé.
fran6p Posté(e) Février 8, 2022 Posté(e) Février 8, 2022 (modifié) Le gros inconvénient de ne fonctionner que par MP, particulièrement lorsqu’on souhaite vendre plusieurs matériels (ce qui est ton cas), c'est le suivi de ce qui reste ou pas. Il faut te le demander en MP puisqu'on ne peut le savoir directement ici (même sur le Boncoincoin quand un objet n'est plus à vendre, bah il n'apparait plus) Habituellement, le MP est plutôt utilisé pour «finaliser» une transaction ou pour obtenir des précisions. Ce n'est que mon avis personnel (pas en tant que modérateur) : il me semble plus facile de gérer un seul fil de discussion que plusieurs MP individuels, en cela je suis plutôt d'accord avec @RFN_31 Au final, c'est ton / tes matériel(s) et tu procèderas comme tu veux. Modifié (le) Février 8, 2022 par fran6p
Kyõsuke Posté(e) Février 9, 2022 Auteur Posté(e) Février 9, 2022 C'est vrais ! mais en général quand c'est plus dispo je le sort der la liste sur le premier poste.
fran6p Posté(e) Février 10, 2022 Posté(e) Février 10, 2022 (modifié) Hormis des photos et une seule imprimante, non terminée d'après tes dires, une Ratrig V1, aucune autre n'est nommée Il y a 17 heures, Kyõsuke a dit : quand c'est plus dispo je le sors de la liste sur le premier post Quelle liste ? Vu que les photos sont toujours présentes, que dois-je en conclure ? Elles sont toutes toujours en vente ou ne reste-t'il que les photos qui seraient à vendre? Modifié (le) Février 10, 2022 par fran6p
Kyõsuke Posté(e) Février 10, 2022 Auteur Posté(e) Février 10, 2022 (modifié) La liste de photos xD tant que tu vois un truc sur la page c'est que c'est a vendre xD Modifié (le) Février 10, 2022 par Kyõsuke
fran6p Posté(e) Février 11, 2022 Posté(e) Février 11, 2022 Le nom des imprimantes serait tout de même un grand plus , tout le monde n'est pas capable d'identifier une marque, modèle d'imprimante uniquement à partir d'une photo. Je persiste à penser que ta méthode de vente est bien particulière (pas de prix, pas de modalités de vente, pas de noms, on dirait la rubrique «Schmilblick» où il faut tout deviner). Je te souhaite de parvenir à en vendre une partie ou la totalité. En tant que modérateur, j'espère que lorsque la vente sera terminée, tu le signaleras afin de clore ce sujet. Hors sujet: je préfère de loin un souriant à tes xD que l'on peut interpréter de multiples façons 1
Kyõsuke Posté(e) Février 11, 2022 Auteur Posté(e) Février 11, 2022 C'est bon j'ai tout retiré, vous pouvez supprimer le sujet si vous voulez. 1
fran6p Posté(e) Février 12, 2022 Posté(e) Février 12, 2022 Le vendeur ayant décidé de ne plus mettre en vente ici ses matériels, je clos le sujet.
Messages recommandés