Aller au contenu

GO Print

Le site 3djake.fr est-il fiable ?


MarinaVinny

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout est dans le titre, j'ai vu sur ce site une imprimante 3d 400€ moins chere que sur son site officiel et je me demandais donc si ce site était fiable pour faire ma commande ? Si certains d'entre vous ont déjà commander sur ce site.

 

Merci à tous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MarinaVinny a dit :

si ce site était fiable pour faire ma commande ?

j'ai déjà commandé du filament chez eux : très bien, rapides et tarifs ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commandé sur 3Djake.fr mais sur 3Djake.be, comme à priori, ils expédient tout d'Autriche ça ne doit pas faire grande différence... Deux commandes effectuées. J'y ai acheté des filaments et de l'outillage. Tout est de bonne qualité. J'ai été livré par UPS, là j'ai eu un peu peur (la maison est un peu difficile à trouver), chaque fois avec un jour d'avance... Donc tout nickel 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kalamiit a dit :

J'ai pas commandé sur 3Djake.fr mais sur 3Djake.be, comme à priori, ils expédient tout d'Autriche ça ne doit pas faire grande différence... Deux commandes effectuées. J'y ai acheté des filaments et de l'outillage. Tout est de bonne qualité. J'ai été livré par UPS, là j'ai eu un peu peur (la maison est un peu difficile à trouver), chaque fois avec un jour d'avance... Donc tout nickel 🙂

Merci pour ta réponse 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, macandnews a dit :

Idem pour moi, plusieurs commandes de filament Fillamentum.

Site sérieux, livraison très rapide et bien emballé.

A+++

Merci également pour ta réponse, nous allons finaliser la commande ce soir 🙂

Le 09/02/2022 at 10:55, Julien a dit :

Quelle imprimante tu vises ?

Hello, tu ne m'a pas répondu concernant mon modèle d'imprimante, peut-être as tu des suggestions ou conseils ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @MarinaVinny, j'avoue que cet ensemble me fait aussi de l’œil, surtout avec le module rotatif qui me semble un gros plus en mode CNC. Le prix est élevé mais la qualité semble là. J'hésite toujours entre le A350T et sa table plus importante et le A250T qui doit être un peu plus rigide pour la CNC et avec un plateau qui monte à 100° contre 80° pour le A350T en mode impression 3D. Avec le caisson, on peut espérer imprimer de l'ABS mais avec un plateau à 80°, ça semble juste + l'écart de prix pas négligeable entre les 2...

Edit: en A250T, le module rotatif ne peut prendre que 70 mm entre pointes contre 170 mm pour le A350T (ce qui n'est déjà pas beaucoup...) ce qui rend ce module presque inutile sur le A250T (à moins de bricoler un support spécifique mais de ne plus rentrer dans le caisson...).

Modifié (le) par Yellow T-pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MarinaVinny a dit :

Hello, tu ne m'a pas répondu concernant mon modèle d'imprimante, peut-être as tu des suggestions ou conseils ? 

Nous n'avons pas encore de retour concret d'expérience avec ces machines mais nous sommes impatients de lire les premiers avis d'utilisateurs sur le forum ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...