Aller au contenu

Quel est votre avis sur le sites 3DJake.fr (livraison, SAV, etc.) ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

concernant le SAV

- pour ce qui est de dry dock, j'attends

- sinon, j'ai reçu une bobine du esun petg cf défectueuse (problème de couleur) ... ils m'ont remboursé en 3 jours, et m'ont laissé la bobine pour les prototypes & tests 😉

Modifié (le) par RT36
  • J'aime 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, RT36 a dit :

- sinon, j'ai reçu une bobine du esun petg cf défectueuse (problème de couleur) ... ils m'ont remboursé en 3 jours, et m'ont laissé la bobine pour les prototypes & tests 😉

c'est très commerçant de leur part 👍

• +1 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Francois211 a dit :

Bonjour,

Quid du SAV ?

Reçu deux bouteilles d'1 litre de résine qui à fini par précipité en bouteille. Il ont reconnu avoir eu un problème de lot et m'on rembourser sans aucun soucis!

• J'aime 2
  • 3 weeks later...
Posté(e)

commande sur jake.be, le seul reproche : methode de paiement : pas paypal, je devrais réencoder les infos de carte credit, j'ai choisi virement bancaire, 10 jours entre le paiement et la livraison,

HS sur leur site la ender3 v3 SE à 169 €  ttc :  tu retires la tva , leur marge bénéficiaire, le transport depuis la chine, les fdp jusque chez toi, çà veut dire qu'elle sort de l'usine à 70 € ? seul hic :  dispo a partir du 27 fevrier 2025

Posté(e) (modifié)

bonsoir @chrislemire tu n'as pas d'assurance avec ta carte de crédit ?

ça laisse rêveur sur les coûts de production n'est ce pas 😉

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)
Il y a 8 heures, pjtlivjy a dit :

bonsoir @chrislemire tu n'as pas d'assurance avec ta carte de crédit ?

bonjour, probablement, je n'ai jamais vérifié, je n'ai que 2 comptes liés paypal et zon, je ne m'en sers pas pour quoique soit d'autre : pas de risque de perte /vol, comme elle est renouvelée tous les 3 ans, çà me gonfle déjà de devoir changer les nouvelles donnes sur ces comptes là, c'est pas pour multiplier les comptes liés

Posté(e)

je comprends @chrislemire mais avec les e-cartes bancaires les risques de pertes et de vols sont devenus inexistants, un numéro par transaction et tout se fait automatiquement 😉

Posté(e)

la suite ...

SAV de 3djake : topissime ... on m'a proposé de garder le défectueux, et d'en recevoir un nouveau 😎 

bref, 3djake c'est fiable & sérieux 

• J'aime 2
Posté(e)

bon et bien il ne reste plus qu'à réparer le défectueux @RT36 excellente nouvelle et bravo à 3DJake

• J'aime 1
Posté(e)

@PPAC À la vue des messages et également de mes achats chez 3Djakes, il serait sympa de changer le titre de cette discussion, qui émet un gros doute sur le serieux de ce site, par : que pensez vous de 3Djake. (ou un autre titre plus sympa)

• +1 1
  • Motard Geek changed the title to Quel est votre avis sur le sites 3DJake.fr (livraison, SAV, etc.) ?
Posté(e)

quel est votre avis sur le site 3Djake (livraison, sav, etc ...) ... ça n'est ni positif ni négatif chacun peut donner librement son avis, il n'y a aucun jugement ni doute dans ce titre @divers

d'ailleurs quand j'achète chez eux je reçois un email me demandant ... mon avis 😉

Posté(e)

nos interventions se sont croisées alors 🤣

après je ne suis pas sur que de changer les propos de quelqu'un soit fondamentalement une bonne chose, chacun doit pouvoir s'exprimer avec son ressenti et d'ailleurs les interventions des uns et des autres équilibrent les choses généralement 

Posté(e) (modifié)

un autre aspect important du site 3D Jake, la comparaison du prix d'un produit que j'ai acheté chez 3D Jake avec le même chez Amazon

le prix chez 3DJake livraison comprise

Capture d’écran 2025-01-11 à 20.57.55.png

le prix chez Amazon auquel il faut ajouté 9.50 € de livraison même avec un compte Prime ou Pro

on dirait que Jeff veut se payer un nouveau bateau 🤣

Capture d’écran 2025-01-11 à 20.59.53.png

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)
Il y a 3 heures, pjtlivjy a dit :

le prix chez Amazon auquel il faut ajouté 9.50 € de livraison même avec un compte Prime ou Pro

Parce que ce n'est pas Amazon qui gère la logistique 😉 

image.png

Posté(e)

ok @Julien mais ça ne fait que s'ajouter à une grosse différence sur le prix au kilo, on est plus à ça prêt 🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Ce que voulait dire @Julien c'est qu'il faut blâmer CAD3D, pas Jeff 😉 

vu la différence de prix au kilo, moi je blâme Jeff le navigateur 🤣 ça fait quand même quasi 30% de différence, sûr qu'il l'a pris toutes options sa nouvelle barque !!!

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour, j'ai vraiment la main qui tremble car je me tâte à leur prendre une imprimante fdm à plusieurs centaines d'euros et sur le site il est marqué que ça sera livré par Fed Ex economy, qui a une réputation tout simplement atroce et ce sur toute la France !!! Colis perdus/ flingués/jamais livrés/volés, la liste de reproches à ce transporteur est interminable ( mon agence locale a tellement d'avis négatifs qu'elle a 1 sur 5 sur les avis google!!)

Est-ce que certains peuvent m'en dire davantage et même me rassurer avec leur expérience d'achat d'une ou plusieurs machines, au niveau SAV et livraison?

D'ailleurs en parlant SAV, je n'ai pas réussi à comprendre si 3D jake offre 1 ou 2 ans de garantie, vous pouvez peut-être me dire?

• J'aime 1
Posté(e)

bonsoir @vispacem sur quelle imprimante spécifiquement ?

avec Fedex jamais eu de souci avec Chronopost je tremble de peur à chaque livraison 🙃

Posté(e)

La centauri carbon pardi ! mdr ! Tu leur a pris plusieurs machines? Ils proposent 1 ou 2 ans de garantie du coup? 

Je suis tenté de passer par 3D jake car ils annoncent un délai bien plus court que Elegoo, mais en même temps j'ai cru comprendre que 3D jake est un revendeur basé en Autriche qui est tributaire de ses fournisseurs ( Elegoo en l'occurence) donc si Elegoo est dans les choux au niveau production, ben je vois venir le coup que 3D jake ne pourra pas honorer le délai annoncé et livrera quand il aura les machines donc à une date indéterminée 😞 ... Je leur ai écrit pour leur demander comment ils faisaient pour annoncer un délai aussi court par rapport à Elegoo et on m'a répondu " on reçoit normalement les machines début mai" ; je ne sais pas si c'est rassurant

Posté(e)

il me semble que la durée minimale de garantie en Europe est de 2 ans @vispacem

non pas d'imprimante mais du consommable, des sécheurs de filaments, de la pièce détachées

la Centauri est / serait en cours de production, il s'agit donc de prévisions rien d'autre 🥴

c'est une forme de pré financement qui ne dit pas son nom il faut en être conscient 

• 5 weeks later...
Posté(e) (modifié)
Le 15/03/2025 at 23:42, vispacem a dit :

La centauri carbon pardi ! mdr ! Tu leur a pris plusieurs machines? Ils proposent 1 ou 2 ans de garantie du coup? 

Je suis tenté de passer par 3D jake car ils annoncent un délai bien plus court que Elegoo, mais en même temps j'ai cru comprendre que 3D jake est un revendeur basé en Autriche qui est tributaire de ses fournisseurs ( Elegoo en l'occurence) donc si Elegoo est dans les choux au niveau production, ben je vois venir le coup que 3D jake ne pourra pas honorer le délai annoncé et livrera quand il aura les machines donc à une date indéterminée 😞 ... Je leur ai écrit pour leur demander comment ils faisaient pour annoncer un délai aussi court par rapport à Elegoo et on m'a répondu " on reçoit normalement les machines début mai" ; je ne sais pas si c'est rassurant

Bonsoir a toi, je suis dans le même cas que toi. La centauri carbon me fait de l'œil ! Mais sur elegoo il annonce 10aout... 3djake en stock le 18juin pour livraison 25juin! C'est très alléchant même si un chouille plus cher. As tu passez le pas suite a ton message de mars? Envoie toujours par FedEx économy.  Si tu peux me dire si tu as passez commande? La recu dans les temps?? En attente de te lire!

Modifié (le) par loicb60