Aller au contenu

GO Print

sidewinder X2 HS


Grenouille

Messages recommandés

Coucou @Grenouille

Pour le menton oui je pense qu'il y a trop de port à faux pour du PETG sans ventilation.

Et pour les trous j'ai l'impression que tu n'a qu'une seule ligne pour les contours et très peu de couche pour le dessus/dessous j'ai l'impression que l'on voit le remplissage au travers. Quels sont tes paramètres d'impression ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

Pour les parametres, disons que j'ai telechargé le fichier stl , donc je n,'ai pas vraiment regardé.

Mais la j'ai un souci plus grave , je viens de graver une fois de plus mon bed en lancant une impression 😭

J'ai du toucher à un paramètre dans le firmware que j,'ai installé, .

Que dois je faire avec le probe offset: l'activer ou non , et le BL pareil doit-t'il etre sur off ou on .

La je ne sais pas trop quoi faire.

j'ai fais un ABL, enregistré dans l'EEPROM mais la buse s'est quand même crashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement que tu n'a pas réglé ton Z=0, l'ABL doit bien être sur ON

Sinon Reset ton EEPROM si t'a un doute et que t'a touché un truc qui fallait pas et refait proprement l'auto-level et le Zoffset.

il y a 11 minutes, Grenouille a dit :

Pour les parametres, disons que j'ai telechargé le fichier stl , donc je n,'ai pas vraiment regardé.

Tu l'a slicé avec quel logiciel ? Cura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z=0 se regle bien avec le probe offset ?

 

Oui je vais faire ca, avant je vais noter mes reglages car j'avais fais une calibration de l'extrudeur.

Mon slicer c'est cura, mais dans ce cas présent j'ai lancé une impression pour tester le linear advance et donc je ne pas passé par cura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Mes chers experts, 

J'ai besoin de votre aide, j'ai réussi à lancer tant bien que mal une impression ( voir plus haut), mais lorsque j'ai voulu réitérer la chose ça n'a pas pas abouti.

Je viens de faire un test pour la première couche en affinant avec le baby step mais ça ne donne que le massacre suivant .

Les autres n'ont pas pu s'imprimer car la buse faisait un gros pâté au bout.

De plus j'ai l'impression que lorsque j'ai effectué un pause pour retirer le gloubi, a chaque fois l'extrudeur rétracte beaucoup trop le filament.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur 🙏

IMG20220730190735.jpg

IMG20220730190718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...