Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai posté un message hier soir avec des images mal orientées. Maintenant que j'ai la solution pour les orienter correctement, j'ai voulu mettre à jour le post en question mais je ne dispose plus de l'option "éditer" sur mon message. Est-ce qu'il y a une limite de temps pour éditer ses messages (ce qui peut faire sens bien-sûr) ?

Merci

Jeff

Posté(e)

Je ne suis pas sur pour ce forum-ci mais en général, il n'est plus possible d'éditer après que quelqu'un ait répondu. Ce que tu peux faire, c'est te citer toi-même et intégrer tes modifications.

• Merci ! 1
Posté(e)

ok merci, je vais laisser le post tel quel et je ferai attention pour la prochaine fois 🙂

A+

Posté(e)

Si tu veux créer un post que tu vas mettre a jour pour le faire vivre tu peux demander a Motard geek les droits afin de pouvoir le faire.

Interpelles le juste son pseudo sur ton post 🙂 

• Merci ! 1
Posté(e)

ha ok, en effet ça va m'être utile pour une série de posts que je prépare !

Posté(e)

Pour informations, tous les modérateurs «globaux» ont la  possibilité de donner les droits d'édition d'un sujet créé par un utilisateur. On ne le fait pas pour tous les sujets et uniquement à la demande de l'utilisateur.

Comme l'a judicieusement dit @Kalamiit, si une réponse a été apportée, il est préférable de compléter le fil en se citant par exemple (on peut alors modifier la «citation» pour la corriger 😉  ).

🙂

• +1 1
  • Merci ! 1
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...