Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème d’impression inconnue


hadri

Messages recommandés

Bonjour, je débute dans l’impression 3D et depuis quelques jour mon imprimante se mets à faire des choses comme ça, j’ai vérifié ce n’est pas un problème de réglage de l’extrudeur et ce n’est également pas un problème de réglage de plateau 

pourriez-vous svp m’éclairer ?😅

D471EF17-59AC-41DD-ACCD-43CE6B674B5B.jpeg

E23D02B5-9F7E-4D24-9EFF-626344569C16.jpeg

D7AAA5BD-F53E-42C8-A7B0-FC44A604A88C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Sans plus d'info ... (machine, type de filament, température d'impression, trancheur utilisé, paramètres de tranchage, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hadri a dit :

Ok merci je vais vérifier tous ça 👍

tu peux aussi nous indiquer quelle imprimante tu utilises. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lorenzo78 a dit :

Et aussi nous montrer une image de ce que c'est censé représenter (résultat attendu...) ! 😄

Quoi ! C'est pas un cube de test ? 🤪😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que cette figurine imprimé avec cette orientation sur le plateau c'est délicat au niveau de l’épée ... tu cumul trois difficultés qui demande une machine et des paramétrages de trancheur parfaitement ajusté

( refroidissement (car pour l'épée tu a des couches de très petite surface) ,

rétractions ( le passage entre la tête et l'épée) ,

précision ( pour bien retomber sur l'épée qui doit être pas très épaisse ... ) ... )

 

Et pour la version éponge verte là c'est probablement un défaut de jonction buse <> tube PTFE. (ou de bras en plastique de l'extrudeur fendu ... )

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites