Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mon imprimante depuis environ 2 mois, je suis une grande débutante pour le moment c'est pourquoi j'ai fais de grosses erreurs bête au début ce qui fais que je me suis inscris aujourd'hui pour vous demander de l'aide.

J'ai voulu changer le bloc de chauffe, pour ca je devais brancher le nouveau bloc directement sur la carte mère. N'aillant jamais fais ca de ma vie je me suis complètement planter, j'ai donc cramer la carte mère. j'ai racheter une carte mère et un bloc de chauffe.. J'ai mis un firmware sur ma carte j'ai tout rebrancher (j'ai demander a mon conjoint qui est technicien de maintenance, j'apprend quand même de mes erreurs 😂 ) Donc tout fonctionne sof la chauffe qui dès que je veux la mettre a chauffer elle ne monte en pas température et ce met a sonner et a afficher un message d'erreur E1. J'ai vérifier le câblage tout est ok, je pense que je dois renseigner le type de résistance de mon bloc de chauffe et le type de bed que j'ai dans le firmware. Cependant dans les lignes proposer je ne trouve pas ce qui correspond, j'ai une Thermistance: 100K NTC 3950 et un bed en vers AC220V.   

Voila je ne sais pas si je suis sur la bonne vois, c'est peut être pas la bonne solution au problème de chauffe je ne sais pas. C'est pourquoi j'aimerais que vous m'éclairiez sur ce point, ca fais plus d'une semaine maintenant que j'essaye de régler ce problème mais j'avoue avoir été au bout de mes ressources... Merci d'avance pour votre aide.

commentaire:                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Analog Themocouple Boards
 *  -------
 *    -4 : AD8495 with Thermocouple
 *    -1 : AD595  with Thermocouple
 *
 *  Analog Thermistors - 4.7kΩ pullup - Normal