Nz0 Posté(e) Septembre 6, 2016 Posté(e) Septembre 6, 2016 Cela leur coûterait un pont en déplacement ... mais pour ton soutient "forumistique" : je te mets 1 point Il y a 2 heures, nicephore a dit : @Nz0 : une bonne postulation Attention @nicephore à ne pas confondre postulation (terme juridique) et postulat ... car je ne veux pas être l'avocat du Diable
nicephore Posté(e) Septembre 6, 2016 Posté(e) Septembre 6, 2016 Merci les gars, je suis belge mais je me soigne tous les jours. 1
taviaux Posté(e) Septembre 6, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2016 oui merci à vous enfin c'est pas encore gagner ^^ j’attends maintenant le remplacement on verra
Nz0 Posté(e) Septembre 6, 2016 Posté(e) Septembre 6, 2016 (modifié) il y a une heure, nicephore a dit : Merci les gars, je suis belge mais je me soigne tous les jours. Si c'est une tare d'être belge ... ben je suis taré ... moi aussi je suis Belge , par contre je savais pas que cela se soignait ... à la bière ? Ps pour @vixore : Postulé, subst. masc.,synon. de postulat ... Modifié (le) Septembre 6, 2016 par Nz0 1
nicephore Posté(e) Septembre 7, 2016 Posté(e) Septembre 7, 2016 Il y a 13 heures, Nz0 a dit : à la bière Exactement
Messages recommandés