magicniclus Posté(e) Juillet 13, 2022 Partager Posté(e) Juillet 13, 2022 Bonjour à tous, Après quelques péripéties mon ender 3 v2 fonctionne grâce à ce forum et sa communauté. Cependant je débute dans le domaine, et je réalise mes première impressions. Je recontre un probleme sur le rendu lors de mon impression, je vous mets ci-joint des images. Je vous préviens ce n'est pas beau a voir . Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi le rendu est comme ca, ca serait top ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Juillet 13, 2022 Partager Posté(e) Juillet 13, 2022 Salut, Étonnamment, ce n'est pas ta couche initiale qui présente un défaut. A tout hasard, tu n'aurais pas mis une hauteur de couche trop importante? Est-ce que tu peux founir le fichier Gcode que tu as généré avec le trancheur? (= fichier que tu as mis sur la carte µSD pour l'imprimer) Normalement, ça ne devrait pas être lié, mais as-tu calibré ton extrudeur? (voir étape 1 de ce tuto, sachant qu'il est conseillé de faire les autres étapes ) PS: est-ce que tu peux mettre ton précédent sujet en résolu (édition du titre), c'est juste pour que l'on soit informé que tout fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicniclus Posté(e) Juillet 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 13, 2022 @pommevertedécidément tu as toutes mes solutions c'est formidable ! Il est joint Je vais regarder ce que je peux faire pour l'extrudeur. Ok je savais pas pour le précédent sujet je fais ca tout de suite ! CE3_bordeaux finaly.gcode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...